Messages Contemporains 2025
Vous êtes des anges sur Terre accomplissant l’œuvre de Dieu pour l’éternité
Augustin - reçu par Albert Fike le 27 Février 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Moi aussi, je viens saluer vos efforts. Moi aussi, je viens vous aimer et vous honorer. Car sans vos efforts sur terre, qui reprendra le flambeau ? Qui portera la bannière ? Qui fera entendre ces affirmations et ces déclarations de vérité aux autres ?
Vous êtes le fondement d’un nouveau départ, d’un sursaut de vérité, d’une conscience qui grandit et touche l’âme. Car de nombreuses âmes s’éveillent, mes chers et beaux étudiants. Nombreuses sont celles qui cherchent. Vous devez être là pour répondre à leurs besoins, à leurs questions et à leurs aspirations. Vous devez être là pour porter le flambeau de la vérité, pour apporter les mots, pour apporter l’amour et la lumière qui toucheront les âmes assiégées de l’humanité, qui cherchent sans savoir ce qu’elles cherchent.
Soyez forts dans vos efforts. Soyez francs. Soyez fidèles à la Volonté de Dieu. En cela, vous trouverez votre place, et cette place est exaltée par l’amour et la lumière. Bien qu’humble en apparence, vous êtes en vérité les instruments de Dieu, des anges sur Terre, accomplissant l’œuvre du Créateur, accomplissant le travail requis et apportant la vérité nécessaire.
Soyez forts, mes bien-aimés, quelles que soient les conditions, les distractions et les efforts déployés pour vous faire dévier de vos efforts. Soyez forts, francs, dévoués et remplis de foi. Ainsi, vous ne pourrez échouer et vous réussirez à apporter cette vérité à beaucoup.
Soyez bénis, âmes bien-aimées, de toutes les bénédictions spirituelles qui pourront vous être accordées et de tous les éveils spirituels qui surviendront lorsque vous recevrez le grand Amour de Dieu en votre âme, attirant à vous tout ce que Dieu a à donner, la corne d’abondance des bénédictions qui émanent de notre Créateur bien-aimé. Vous êtes grandement aimés, profondément bénis et vous continuerez sur ce chemin de progression sans fin pour l’éternité.
Que Dieu vous bénisse. Votre maître, Augustin, vous aime et est avec vous, là pour vous aider à être fort, là pour vous aider à être clair, là pour vous soutenir dans vos moments de besoin et dans vos moments de prière. Mon amour vous accompagne toujours, mes amis, mes merveilleux étudiants de la vérité. Nous conclurons ce temps par la prière. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.