Messages Contemporains 2025

Ceci est le chemin

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 25 Février 2025, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, votre frère Judas.

Mes frères et sœurs, nous vivons une période de grands changements, et je vous dis quelque chose que vous ne savez pas encore, que vous ne percevez pas, et ressentez pas profondément. Les changements qui se produisent sur la terre alors que la terre se restaure se produisent également dans les domaines politiques, dans les idéologies et les philosophies qui existent sur terre. Il y a beaucoup de peur et d’inquiétude et je tiens à vous rappeler que la peur, à sa racine, est la peur de la mort. Cette mort, cependant, peut être la mort d’un emploi. Elle peut être plus profonde, comme la mort d’un membre de la famille, d’un conjoint, d’un enfant ou de son propre être mortel. Il existe de nombreux types de morts. L’autre côté de cette médaille est l’amour et l’acceptation. Ceci, en conjonction avec l’espoir et la foi, amène une personne dans une présence paisible, que ce soit dans l’amour naturel ou mieux encore, dans la grâce de Dieu.

Il faut se rappeler que beaucoup des changements qui se produisent sont le résultat des prières soutenues de tant de personnes sur la planète, demandant la paix, la durabilité et l’égalité. Le dicton selon lequel l’heure la plus sombre est toujours avant l’aube est tout à fait approprié à l’heure actuelle et je dirais que, lorsque vous priez, gardez à l’esprit que l’aube arrive et que les douleurs de l’enfantement d’un monde nouveau, les douleurs de l’accouchement, sont ce que vous vivez. Cela est également vrai sur le plan spirituel, où celui qui prie pour l’Amour de Dieu, le recevant, doit affronter les murs et les attachements connus et inconnus qui font partie de lui. Telle est la condition humaine. Lorsque l’Amour de Dieu commence à prendre racine et que vous commencez à percevoir ces murs que vous avez construits, ces attachements que vous avez faits vôtres, vous commencez à voir l’évidence : votre âme n’a besoin d’aucune de ces choses. Votre corps, votre esprit, peut-être. Vous avez créé de nombreuses habitudes et vous découvrez que lorsque vous commencez à ressentir la vie éternelle dans le grand Amour de Dieu, vous pouvez lâcher prise et lorsque vous lâchez prise et que vous expiez ce à quoi vous vous êtes accroché, parfois appelé votre bagage, vous commencez à ressentir une liberté, une apesanteur, votre âme étant élevée au-dessus du plan matériel.

Vous savez, si vous étiez littéralement enchaîné, emprisonné pendant de nombreuses années, imaginez la sensation d’être libéré. ​​Je ne sais pas si c’est une analogie appropriée, mais je peux dire que la liberté que l’on éprouve dans l’Amour de Dieu est une béatitude, une joie et un bonheur incomparables. Alors, ne vous en faites pas si vous n’avez pas tout à fait dépassé vos peurs, car elles font partie de la condition humaine, mais à mesure que vos prières deviennent plus profondes et que vous commencez à ressentir la liberté de la grâce de Dieu, vous commencez également à savoir que c’est le chemin. C’est le grand cadeau, et c’est votre avenir. Votre marche avec Dieu et les anges dans l’amour, dans la béatitude, en gardant toujours une profonde empathie pour chaque âme. Cela ne vous quittera jamais.

Alors, finalement, je vous dis, accordez-vous une pause. Tournez-vous vers Dieu. Non pas par sens des responsabilités, mais en sachant la joie que l’Amour du Créateur vous apporte et que vous apportez au monde. Comme le dit la chanson, « Il y a une lumière dans les ténèbres, une lumière d’amour ».

Je vous remercie pour ce moment comme toujours et je reviendrai, et je remercie mon frère et tous ceux qui sont ici. Sachez combien nous vous aimons, combien vous êtes beaux, combien vous êtes bénis. Je suis votre frère et ami, une âme rachetée dans les royaumes célestes. Je suis Judas. Que Dieu vous bénisse.