Messages Contemporains 2025
Désire démontrer la puissance de l’amour de Dieu à tous
Jésus - reçu par Albert Fike le 23 Février 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Que l’Esprit Saint vous comble de son amour en abondance. Puissiez-vous connaître cette bénédiction, cette lumière sur vous, car c’est un don de notre Père Céleste, offert gratuitement et avec amour.
Je suis votre frère et ami. Je suis Jésus. Je viens prier avec vous et être avec vous. Sachez que, depuis que j’ai vécu sur Terre, j’ai été grandement enrichi par la lumière et les bénédictions du Père. Puisque la progression de l’âme ne connaît pas de limites, j’ai progressé régulièrement et puissamment depuis ce jour. Le personnage décrit dans la Bible n’est pas celui qui vous parle aujourd’hui, car je suis profondément imprégné de l’Amour du Père et je manifeste plus de lumière qu’alors. Un jour, j’espère manifester cette lumière pour que tous la voient, que tous l’observent et la reconnaissent, une démonstration de la puissance de l’Amour de Dieu dans une âme. Je suis le fils bien-aimé de mon Père, le premier à apporter cette grande bénédiction au monde. Je progresse à chaque instant et à chaque prière, comme vous progressez à chaque instant et à chaque prière. Je ressens la bénédiction et le privilège de venir à vous dans cette lumière, dans cette vérité, pour vous assurer que le chemin que je prends est le même que vous. La bénédiction d’Amour qui brûle en mon âme est la même bénédiction qui brûle en vous. Bien que je sois plus avancé sur ce chemin, nous sommes tous frères et sœurs parcourant ce chemin d’éveil et d’illumination de l’âme. En cela, mon amour pour vous est grand. Mon lien avec vous, mes frères et sœurs, est celui d’une famille. Nous sommes ensemble, une unité reconnue par ceux qui comprennent et ont été bénis et profondément touchés par l’Amour rédempteur de Dieu.
Je vous exhorte à poursuivre sur ce chemin, à continuer de porter la lumière et d’apporter la Vérité de cet Amour à ceux qui sont perdus. Mon ministère ne s’est pas arrêté avec ma mort. Il continue encore aujourd’hui et je serai avec vous. J’augmenterai votre lumière par ma présence tandis que vous vous tournerez vers une autre âme et lui apporterez la Vérité de l’Amour rédempteur de Dieu. Non seulement moi, mais les Anges Célestes viendront et seront avec vous, car telle est la loi, la Loi d’Attraction, la Loi d’Amour, œuvrant pour votre bien et celui de ceux à qui vous parlez. Dans la multiplication de cette lumière, dans l’accroissement de cet Amour, l’âme qui vous entoure, individuellement ou collectivement, ressentira les émanations d’amour. L’âme qu’elle possède réagira et s’éveillera en conséquence.
Sachez que notre œuvre n’est pas terminée, âmes bien-aimées. Les portes du Ciel restent ouvertes. Elles sont ouvertes à toutes les âmes qui s’efforcent et prient pour que leur âme soit rachetée par l’Amour du Père. Nous sommes impatients d’accueillir tous ceux qui y entrent, tous ceux qui sont véritablement enfants de Dieu. Je vous exhorte à poursuivre cette œuvre, cette œuvre qui est votre propre rédemption, la purification de votre âme dans l’Amour et le partage de cette vérité avec les autres.
Dieu vous demande, nous vous demandons, je vous demande de poursuivre cette œuvre dans le monde. Le monde a grand besoin de vous. Le monde est plongé dans de terribles ténèbres, l’ignorance et les conflits. Mes bien-aimés, vous êtes mes disciples. Vous portez tous en vous la Lumière de l’Amour de Dieu. Marchez dans le monde en sachant cela. Exprimez-vous dans le monde, conscients de vos efforts en tant qu’instruments de Dieu et disciples. Ainsi, l’œuvre grandira. Le nombre de personnes ayant une compréhension claire de cette vérité se multipliera. Avec le temps, la paix régnera sur le monde, un monde transformé par l’Amour.
Soyez bénis, mes frères et sœurs bien-aimés, par la grande puissance et la beauté, la gloire du Toucher du Père sur votre âme. Nous venons prier ensemble pour cela. Nous recevrons la bénédiction sur notre âme. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre frère et ami, Jésus, Maître du Royaume Céleste, et je suis sincèrement avec vous dans l’amour. Que Dieu vous bénisse.