Messages Contemporains 2025
Seul votre esprit peut vous séparer de Dieu
Augustin - reçu par Albert Fike le 21 Février 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Une seule chose vous retient, âmes bien-aimées, dans l’œuvre de Dieu. La seule chose, comme nous vous l’avons répété à maintes reprises, c’est votre propre volonté et votre esprit qui en est l’expression. Je vous en supplie une fois de plus, tenez bon. Marchez avec foi. Suivez ce Chemin Divin et ouvrez vos yeux et vos oreilles pour voir et écouter. Ouvrez votre cœur pour ressentir. Ouvrez votre âme pour comprendre et acquérir la sagesse. Lorsque l’amour coule, vous avez ces choses en abondance. Vous en avez davantage besoin si vous continuez à chercher à servir Dieu et vos frères et sœurs.
Âmes bien-aimées, il vous est demandé de servir. Toutes les occasions vous sont offertes pour le faire. Soyez conscientes. Ne pensez pas trop à vous-même, mais pensez à la façon dont vous pourriez servir les autres, à la façon dont vous pourriez progresser dans l’amour et à la façon dont vous pourriez être une lumière dans le monde. Dieu répondra à vos prières et à vos pensées par ses bénédictions et ses conseils.
Nous poursuivons notre chemin. Je suis votre maître, Augustin. Je suis avec vous tout au long de votre cheminement. Je suis là pour vous conseiller, vous soutenir, vous aimer et vous protéger. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.