Messages Contemporains 2025
Jésus connaît chacun de nous par son nom
Jésus - reçu par Albert Fike le 16 Février 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
… de vérité. Nous demandons à Dieu de nous bénir de Son amour. Je suis votre frère et ami. Je suis Jésus. Je viens prier avec vous aujourd’hui, pour être avec vous en sainte communion avec votre Père céleste et pour parcourir ensemble le chemin de la vérité.
Je suis très heureux que des âmes, vivant en de nombreux endroits de votre monde, se rassemblent dans cette prière unifiée et désirent recevoir le grand don de l’Amour du Père. Chacun de vous représente une braise de vérité que vous entretenez par la prière, une braise qui, avec le temps, s’allumera et deviendra une flamme de vérité, non seulement pour vous-mêmes, mais aussi pour les régions du monde où vous résidez.
Nous travaillons avec diligence pour contribuer à influencer et à amener de nombreuses âmes à cette vérité. C’est en effet un grand plan, un plan que le Père a pour Ses enfants : élever, racheter, guérir et apporter la paix. C’est ce qui est destiné à votre monde et à tous les mondes, les mondes spirituels comme les mondes de l’univers. Tous les mondes sont destinés à être en paix et à connaître la paix qui surpasse toute intelligence.
Vous en faites partie, âmes bien-aimées. Je connais chacun de vous par son nom. J’ai prié pour que chacun de vous soit béni. J’ai été avec vous dans vos prières. Chacun de vous est mon frère et ma sœur qui apporte la Vérité de l’Amour de Dieu au monde. Car, en épanouissant votre âme dans cet Amour, à mesure qu’il grandit en lumière, vous devenez les annonciateurs de la vérité. Vous alimentez la flamme de la vérité. Vous êtes l’exemple de la vérité. Ainsi, vous êtes précieux pour moi et pour Dieu.
Dieu désire que chaque âme connaisse l’existence de cette bénédiction. Quelles que soient sa foi, sa religion, ses attitudes ou sa vie, elle a la possibilité de recevoir ce don. Il est important que vous mettiez en avant ce don et que vous le proclamiez. Dites qu’il vous appartient, que vous le possédez et que vous êtes un témoin, un témoignage de la puissance de ce don dans le monde et en vous. Âmes bien-aimées, cela requiert vos efforts, votre engagement, la proclamation et le témoignage de la Vérité de l’Amour du Père. Rien de plus n’est nécessaire. Aucun dogme. Aucun enseignement n’est nécessaire pour que chacun connaisse cette Vérité et y adhère. De simples mots, un simple témoignage, suffisent. Ainsi, chacun a la possibilité d’explorer et d’accepter cette Vérité, ou de la rejeter.
Rien de plus n’est nécessaire, âmes bien-aimées. C’est un grand bienfait qu’ils se joignent à vous dans la prière et que ces Cercles de Lumière deviennent plus forts et plus peuplés d’âmes chères et dévouées qui recherchent ensemble cette bénédiction. C’est aussi un grand bienfait pour le monde que ces Cercles de Lumière continuent de prospérer et de grandir. Je vous encourage à rassembler les âmes, à prier ensemble et à être ensemble dans la bénédiction et la grâce de l’Amour de Dieu.
Je l’ai fait lorsque j’étais sur Terre et je vous encourage à faire de même, car la Terre a tant besoin de votre bénédiction, de votre amour, de vos encouragements, de votre vérité et de votre rôle de canal d’amour pour Dieu. Ces actions contribueront grandement à transformer le monde. Certes, le monde est à l’aube d’une grande transformation, mais plus les autres seront préparés et verront au-delà de leurs propres limites et de leurs besoins matériels, plus ils seront prêts à accueillir le monde nouveau qui vient, les bénédictions qui attendent chacun.
Vous êtes véritablement aimés de Dieu. Vous êtes véritablement aimés de nous. Vous avez la clé du Royaume. Vous avez le chemin qui vous y mènera. Vous avez tout ce dont vous avez besoin, âmes bien-aimées. Marchez avec moi. Marchez avec vos amis les anges et recherchez cette grande bénédiction de l’Amour. Tout ce dont vous avez besoin, tout ce que vous cherchez, toutes les questions que vous pouvez avoir, tous les désirs de votre âme qui crient du plus profond de vous-même, tout cela sera béni, exaucé et éveillé en vous par le grand don de l’Amour du Père. Vous n’avez besoin de rien de plus, âmes bien-aimées. Vous serez guéries et rachetées par cette bénédiction. Aucune autre bénédiction ne peut vous apporter cela. Aucune autre vérité ne peut vous conduire à ce lieu de véritable connaissance et d’expérience de la Touche de Dieu en votre âme.
Je vous exhorte à poursuivre votre dévouement, à continuer de rechercher la vérité dans l’amour et à l’exprimer avec amour partout où vous allez. Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, âmes bien-aimées, apportez-y l’Amour de Dieu. Exprimez l’Amour de Dieu qui habite votre âme en ce moment, comme une bénédiction, un beau cadeau pour vos frères et sœurs, pour vous-même et pour vos familles. Vous êtes véritablement sur la voie divine, la plus grande bénédiction qui soit. Exprimez ces choses et vous connaîtrez la joie. Vivez ces choses et vous serez investis par l’amour. Dites ces choses et Dieu vous bénira ainsi.
Mes bien-aimés, je continue à vous guider. Je suis avec vous. Je suis Jésus, Maître duFr Royaume Céleste. Ma main repose sur chacun de vous, source de bénédiction et de réconfort. Dieu nous bénit tous en ce moment. Une grande Lumière descend sur vous, mes bien-aimés, une grande Lumière qui influence le monde parce que vous avez prié pour ce don précieux. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est toujours avec vous. Je vous aime toujours. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées de la vérité.