Messages Contemporains 2025

Message de la Saint-Valentin pour tous

Augustin - reçu par Albert Fike le 14 Février 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Il est plutôt amusant qu’une journée dans l’année soit consacrée à l’amour, alors qu’en réalité, chaque jour de l’année devrait l’être. Je suis votre maître, Augustin. Je viens vous encourager, non seulement à exprimer l’amour naturel en vous, mais aussi l’Amour Divin qui grandit en votre âme. Car avec le temps, cet Amour que vous portez en vous éclipsera et absorbera l’amour naturel que vous possédez, les capacités d’amour que vous exprimez.

L’Amour Divin transforme et absorbe tout ce que vous êtres, pour le transformer en divin, plutôt qu’en quelque chose de trop mortel, humain et naturel. Voilà ce que Dieu vous a donné : cette opportunité de chercher, de grandir et de vous épanouir au-delà de vos capacités naturelles, et d’être pleinement éveillé à l’Amour Divin de Dieu, son Essence rayonnant en vous, vous transformant et faisant de vous un être céleste, plutôt qu’un mortel.

Je sais qu’il a été dit à maintes reprises qu’il est presque impossible de devenir un être Céleste Divin sur Terre. Mais c’est bel et bien possible. Notre Maître bien-aimé l’a démontré et, en de très rares occasions, des individus ont progressé vers la Septième Sphère depuis le plan terrestre. Entrer directement dans le Royaume Céleste est en effet quelque chose qui ne s’est jamais produit, car même Jésus a dû entrer et a effectivement pénétré dans le Septième Royaume, puis a créé le Royaume Céleste pour lui-même et tous ceux qui le suivent.

Nous sommes bénis d’avoir ces Cieux à notre disposition, vous sur Terre et nous dans le monde spirituel. Nous avons grandement bénéficié de ce que Jésus a créé et, par la suite, de ce que d’autres âmes belles et lumineuses ont créé, faisant du Royaume Céleste un lieu tellement au-delà de notre définition, tellement au-delà de tout ce que nous pouvons vous décrire, que vous devez absolument vous efforcer d’y accéder afin de véritablement expérimenter et constater par vous-mêmes l’émerveillement et la beauté du véritable Ciel.

En attendant, nous vous apportons nos bénédictions, âmes bien-aimées. Nous vous apportons notre amour. Dieu continue de déverser Son Amour en vos âmes tandis que vous le recherchez et que l’Esprit Saint le transmet. Mes chers et magnifiques étudiants, rien ne vaut plus la peine d’être recherché, rien ne vaut plus la peine d’être reçu que ce don. Il transcende tous les autres amours. Il transcende toutes les autres expériences. C’est le plus beau des dons. En effet, en honorant l’amour en ce jour, honorez Dieu, car Dieu vous a offert Son Amour comme un don, comme quelque chose que vous pourrez conserver pour l’éternité et qui continuera de s’accumuler à mesure que vous le rechercherez pour l’éternité.

Il est donné gratuitement, âmes bien-aimées. Il est donné à chaque âme qui le recherche. Il est donné parce que Dieu aime chacun de Ses enfants. Nous sommes ensemble dans ce Cercle de Lumière, ce magnifique lieu d’amour, nous ouvrant et recherchant la bénédiction de la Main de Dieu. Nous sommes donc bénis. Nous reconnaissons la puissance de l’amour, la beauté de l’amour et l’émerveillement qu’est l’Amour de Dieu, envoyé à chaque âme. Il leur appartient de le recevoir, de s’ouvrir et de l’accepter. Nos prières sont pour qu’il en soit ainsi, comme nos prières sont pour que vous soyez ouverts et le receviez, que vous le connaissiez vraiment et que vous viviez dans la grâce de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre maître, Augustin. Je vous aime tant, chacun. Puissiez-vous connaître le don, le Cœur d’Amour, la Lumière que Dieu répand sur vous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Augustin vous aime. Que Dieu vous bénisse.