Messages Contemporains 2025

Réalisez la puissance du don divin du libre arbitre

Judas - reçu par Albert Fike le 11 Février 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Âmes bien-aimées de la Terre, je suis Judas de Kerioth. Je viens vous parler du pouvoir que vous possédez tous. C’est le pouvoir de choisir, le pouvoir du libre arbitre. C’est un pouvoir qu’aucune autre créature sur Terre ne possède à un tel point que chaque individu, chaque âme sur cette planète, peut choisir d’être en harmonie avec les lois de Dieu ou de ne pas l’être.

Tout dans votre vie est un choix. Tout est le reflet de ce don. En poursuivant votre vie et en choisissant à chaque respiration et à chaque instant, vous accumulez les fruits du libre arbitre, créant ainsi votre destinée et le déroulement de votre vie. Je vous exhorte à considérer la puissance de ce don que Dieu vous a accordé. Je vous exhorte à comprendre que tout ce qui vous arrive dans la vie est le résultat de votre libre arbitre ou de celui de votre entourage, y compris de votre pays.

Ce don ouvre de nombreuses perspectives d’émancipation. Il vous appartient, âmes bien-aimées, de comprendre que vous pouvez contrecarrer les choix des autres par la prière et en recevant le grand don de l’Amour de Dieu. L’Amour de Dieu est le plus grand don de tous, plus puissant encore que le libre arbitre, mais il doit être exercé par la volonté et le choix pour être efficace. Il doit entrer dans vos vies par la prière, en demandant au Créateur ce don d’Amour.

Encore une fois, tout repose sur le pouvoir du choix. Chacun doit prendre la responsabilité de sa vie, car c’est pourquoi Dieu vous a donné le libre arbitre : que vous puissiez choisir ou non, que vous puissiez en faire partie ou non, que votre volonté et votre désir sont les facteurs de motivation de presque tout ce que vous faites dans la vie. Bien sûr, le corps est soumis aux éléments de sa création et implique des propriétés réflexives, mais l’esprit est le fruit d’un choix. Il résulte de l’acceptation des schémas de comportement, de perception et de compréhension qui constituent ce que vous appelez votre réalité.

Cependant, vous pourriez choisir autre chose, car vous en avez la capacité. Nous vous encourageons chacun à explorer cette possibilité, à appliquer votre libre arbitre dans la direction la plus en harmonie avec les lois de Dieu et Ses Lois d’Amour. Cela ne peut se manifester sans votre choix. Cela ne peut véritablement faire partie de votre vie sans que vous le permettiez et que vous exprimiez les désirs de votre âme au point de l’influencer et de devenir une véritable expression de votre âme. Lorsque vous recevez le grand don de l’Amour de Dieu, il vous appartient de laisser cet Amour s’exprimer dans tous les aspects de votre vie. C’est, encore une fois, un choix. Si vous choisissez que cette expression s’éveille pleinement et influence chaque partie de vous, alors vous avez bien choisi. Vous êtes sur la bonne voie, sur le bon chemin, vers la transformation de votre âme, la rédemption de votre être dans la Vérité de l’Amour de Dieu.

Alors, mes chers amis, rappelez-vous que chaque souffle est un choix : agir, penser et être. Il vous appartient d’être cette expression de lumière, d’amour et de vérité, d’être un canal pour Dieu, un instrument de Sa Volonté, manifesté par votre volonté, afin que ceux qui vous entourent puissent bénéficier et connaître véritablement la bénédiction de l’Amour de Dieu. Vous pouvez être habitué à l’introduire, ou Dieu peut utiliser une autre forme et un autre moyen pour l’introduire. Mais, une fois introduite, il vous appartient, à vous ou à quiconque, de l’accepter et de l’accueillir, ou de la rejeter. Une fois que vous aurez fait votre part, par l’exercice de votre volonté, pour apporter cette Vérité aux autres, vous aurez alors accompli le souhait et le désir de Dieu qu’elle soit connue de tous.

Je vous encourage à prendre les rênes, à être un fidèle serviteur de Dieu, à apporter cette Vérité au plus grand nombre possible, afin que chacun puisse choisir d’accepter ou de rejeter ce don. Vous êtes bénis, mes chers amis. Vous l’avez accepté et accueilli. Puissiez-vous continuer à grandir et à vous épanouir dans l’amour, la lumière et la vérité, et à être l’instrument que Dieu désire que vous soyez.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Judas. J’ai découvert, d’une manière très dure, le pouvoir du libre arbitre et comment son application peut contredire la Volonté de Dieu. Alors, soyez prudents, attentionnés et agissez avec amour. Tout se déroulera dans une harmonie pleine d’amour lorsque vous serez dans le flot de l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.