Messages Contemporains 2025
Venez découvrir l’Amour de Dieu pour vous
Orion - reçu par Albert Fike le 11 Février 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Puissiez-vous découvrir l’émerveillement de la bénédiction de notre Créateur sur vous, la puissance de l’Amour qui est un facteur de cohésion de l’univers, les bienfaits de la paix offerts à toute l’humanité. Lorsque vous les connaîtrez dans leur plénitude, dans leur beauté et dans leur gloire, ces choses contribueront grandement à votre foi et à votre compréhension de ce que nous souhaitons vous transmettre.
Je suis votre ami, Orion. Je viens une fois de plus soutenir mes frères et sœurs, vous aider à trouver votre voie dans un monde si contraire à cette voie. Comprenez que vous êtes enfants de Dieu. Il n’y a pas d’autre voie pour l’humanité, où qu’elle se trouve dans l’univers. Il n’y a que le chemin vers Dieu, comprendre cette voie, la reconnaître et la réaliser.
En recherchant le grand don de l’Essence du Créateur de toutes choses, vous trouverez votre voie. Vous connaîtrez votre chemin, votre chemin. Cela ne se fait pas par une grande révélation, mes amis. Cela se fait goutte à goutte, jour après jour, par la prise de conscience que Dieu est avec vous. À mesure que vous vous efforcez d’être avec Dieu, vous comprenez. Alors, la conscience s’éveille en vous. Vous découvrez alors qui vous êtes vraiment et quelle est votre position auprès de Dieu, votre Créateur.
Lorsque ces choses se réalisent, lorsque vous vous connaissez vous-même dans la richesse et la plénitude de votre âme, alors tout ce que nous avons partagé avec vous, tout ce que vos amis angéliques ont partagé, tout ce qui a été béni pour vous et sur vous, en vous, devient clair et réel, palpable et puissant. Pourtant, tant que vous ne parvenez pas à mettre de côté vos considérations conscientes, vos pensées détaillées et les constructions de ce que vous appelez la réalité, ces révélations sont lointaines. Même si elles font véritablement partie de vous et résident en vous, vous ne pouvez les connaître en découvrant et en réalisant les processus de votre esprit matériel.
L’âme doit prendre le dessus. Vous l’avez entendu d’innombrables fois. Vous essayez, en effet. Vous tentez d’échapper à la prédominance de l’intellect et du mental, mais souvent, vous n’y parvenez pas. Le mental a trop de contrôle. Vous lui donnez ce contrôle. Vous vivez ce contrôle. Vous l’exprimez dans tout ce que vous faites, même dans la prière. Il doit venir un moment où vous lâchez prise, où vous vous laissez aller aux bénédictions merveilleuses, paisibles et sereines de Dieu.
Lorsque vous faites cela, et je sais que vous l’avez fait parfois, mais que vous le faites avec constance, alors vous avez conquis la condition humaine qui réside en vous. Nous sommes donc avec vous pour vous aider, vous soutenir, vous renforcer, vous enseigner, exercer notre influence sur vous et vous accompagner un moment de votre journée. Nous constatons des progrès progressifs. Nous voyons la lumière grandir. Nous voyons votre âme s’épanouir. Le voyez-vous en vous ? Si c’est le cas, alors je vous félicite. Je vous honore, car avec cette reconnaissance, vous êtes sur le chemin de la liberté. Pourtant, souvent, vous êtes incapables de reconnaître, vous ne vous sentez pas libres et vous êtes entravés par les processus et les habitudes de l’esprit.
Nous éprouvons une grande compassion pour vous, chers amis. Nous savons combien cela est difficile pour vous. Nous sommes souvent étonnés de la façon dont vous parvenez à surmonter ces difficultés, car les chances, comme vous diriez, sont contre vous. Les conditions sont si prédominantes dans votre monde qu’il est difficile de les surmonter. C’est une tâche incroyable, d’une ampleur immense, que de surmonter les conditions dans lesquelles vous êtes plongés. C’est ce que nous appelons la condition humaine.
Pourtant, vous luttez et essayez. Vous en récoltez les fruits, de petites récompenses progressives, des éclairs de compréhension qui vous viennent. Des révélations qui vont et viennent, qui semblent si claires lorsqu’elles sont dans votre conscience spirituelle et que vous en êtes conscient, mais que vous perdez si facilement lorsque l’esprit reprend le contrôle et que vous êtes présent dans cet état d’esprit particulier. À nouveau, vous recherchez les révélations, le sens de Dieu, la compréhension et la reconnaissance de Son Amour pour vous, constatant par vous-même, dans la reconnaissance, la compréhension et le sentiment de l’Amour de Dieu pour vous. Bien que cela soit faible comparé à ce que c’est réellement, c’est un véritable répit face aux jugements et aux conditions qui font si souvent partie de votre vie.
Apprenez à connaître la liberté, chers amis. Apprenez à connaître la Lumière et la révélation de l’Amour de Dieu pour vous. Tout le reste suivra. Tout ce qui n’est pas de l’amour, comme notre cher frère l’a demandé, fondra et disparaîtra. C’est la vérité révélée et exprimée en vous. Vous parviendrez à cet endroit. Vous le connaîtrez. Vous y retournerez encore et encore, jusqu’à ce qu’il fasse véritablement partie de votre compréhension et de votre connaissance quotidiennes du monde.
Nous poursuivons ce chemin, âmes bien-aimées. Sachez que nous sommes avec vous. Dieu est avec vous. Tout ce qui est lumière est avec vous. Car vous vous efforcez sans relâche d’être là, d’être dans la grâce de Dieu. Cela, à notre avis, mérite une grande reconnaissance et un profond respect pour ces efforts. C’est difficile, mais pas impossible. Alors, belles âmes, nous continuons notre chemin, en quête de vérité, cherchant à vivre la vérité et à être la vérité.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Orion et je vous aime tant. Mes chers amis, je vous aime tant. Que Dieu vous bénisse.