Messages Contemporains 2025
Il y a beaucoup à faire
Orion - reçu par Albert Fike - le 04 Octobre 2025, Sechelt, BC, Canada.
Il reste encore beaucoup à faire, mes amis bien-aimés. Je suis Orion. Beaucoup à faire dans le recalibrage, l’ajustement de vos perceptions conscientes, de vos pensées et de vos attitudes. Il y a beaucoup à faire pour dégager le chemin entre votre esprit, votre esprit matériel, et votre âme, l’esprit de votre âme. Il y a beaucoup à faire pour renforcer et développer votre âme dans l’Amour Divin de Dieu. Il y a beaucoup à faire dans chaque aspect du travail que vous avez entrepris.
Car vous êtes partis d’un point très modeste et aspirez à des objectifs élevés. Par conséquent, chaque jour représente une opportunité de grandir et de se développer, de s’éveiller et d’être transformé. Chaque jour où vous avez en vous un désir et une attitude clairs et où vous faites un effort concerté pour être davantage en harmonie avec ce qui est de l’âme, avec ce qui est de notre Créateur, alors ce jour est un bon jour. Ces efforts sont de bons efforts. Car que pouvez-vous accomplir sur le plan matériel qui n’ait pas déjà été accompli, qui n’ait pas déjà été consacré par d’autres pour concrétiser une réalité de l’imagination et de la création humaines ? Il n’y a rien que vous puissiez faire, âmes bien-aimées, qui y contribue.
Notre exhortation est de vous concentrer sur ce que vous pouvez faire et sur ce que vous êtes censés faire, à savoir développer votre âme du mieux que vous pouvez, être véritablement en harmonie avec tout ce qui est de l’âme et de votre Créateur. C’est la frontière qui n’est pas bien comprise ni connue de l’humanité. Il existe de nombreux autres aspects de la création et des entreprises humaines qui sont bien représentés par des individus sincères, bien intentionnés et désireux de connaître, de comprendre et de créer ce qui est d’ordre matériel. Plus ils progressent dans leur développement et leurs créations, plus ils s’éloignent de l’équilibre et de la condition nécessaire qu’est l’éveil de l’âme. Lorsque ces choses sont faites en égale mesure, alors l’harmonie s’ensuit. Lorsqu’elles sont faites de la manière déséquilibrée actuelle, alors la disharmonie survient.
Nos efforts, mes chers amis, ne sont pas de nature matérielle. Ils sont de nature spirituelle. Nos efforts doivent être concentrés, diligents et sincères à cet égard. Qui va montrer le chemin ? Qui sont les chercheurs, les scientifiques de l’âme ? Qui sont ceux qui posséderont la sagesse et la preuve que l’âme est nécessaire, indispensable pour exprimer la vraie connaissance, le véritable éveil, la véritable existence dans votre monde ? Les quêtes matérielles de l’homme sont folie comparées aux quêtes spirituelles de chaque âme. L’humanité continuera de développer de nouveaux gadgets, jouets, aspects et éléments de la vie matérielle qui pourront être utilisés et intégrés à la vie, mais en vérité, beaucoup de ces choses sont contraires à la vie, contraires à l’équilibre et à l’harmonie. Certes, elles apportent satisfaction et confort. En effet, elles offrent souvent des solutions à des problèmes créés par le déséquilibre des entreprises humaines. L’humanité continue de poursuivre ses objectifs intellectuels afin de résoudre tous les dilemmes et problèmes du monde. Pourtant, alors qu’elle bâtit cette grande tour de création égoïste, celle-ci n’est pas construite sur des fondations solides et finira par s’effondrer.
Une tour bâtie sur des considérations spirituelles, équilibrées par des considérations matérielles, est bien plus solide et peut en effet résister à tout ce qui a été créé jusqu’à présent. Avec la sagesse de l’âme, les créations de l’homme sont en harmonie avec les créations de Dieu, car ces créations sont des co-créations de l’homme et de Dieu. Ainsi, l’harmonie est intrinsèque à ce qui est créé et à ce qui est exprimé dans les entreprises humaines. C’est l’amour qui doit être intégré en toute chose. C’est l’amour qui apportera l’harmonie à tout. C’est l’amour qui guidera la sagesse lorsque l’on crée et s’exprime dans le monde.
Il y a tant à faire en vous et autour de vous, mes amis. Le monde continue d’évoluer et sa trajectoire mène à l’effondrement de vos cultures et sociétés et de tout ce que l’humanité a construit dans ses propres illusions intellectuelles, mais parallèlement à cela, il y a vos efforts et les efforts d’autres pour bâtir sur une base solide de vérité. Tandis que l’un s’effondre, l’autre s’élèvera. À mesure que la folie de l’humanité sera révélée, la vérité de l’âme sera reconnue. Vous jouerez un rôle important dans ce processus, chacun d’entre vous, même si vous vous demandez comment ; avec le temps, vous comprendrez quel sera votre rôle et quels seront vos dons.
Beaucoup vous est donné, mes amis. Nombreux sont ceux qui travaillent avec diligence pour vous, et vous, mes amis bien-aimés et merveilleux, devez travailler avec diligence pour Dieu et pour vous-mêmes. Car en construisant ainsi, cette vérité demeurera inébranlable, votre exemple sera clair et magnifique, et vous serez un canal, une expression de lumière dans le monde, apportant la lumière là où règnent les ténèbres, apportant la vérité là où l’erreur est si puissante, apportant la guérison là où règnent tant de douleur et de discorde. L’amour est la réponse à toutes ces choses. Cela sera compris en temps voulu. Vous trouverez votre chemin sur cette voie de service pour apporter la vérité à l’humanité, pour être véritablement les instruments de Dieu dans le monde. Nous sommes ici pour vous servir, pour servir Dieu et pour servir l’humanité. Tout ce service est empreint d’amour. Tout repose sur l’amour.
Puissiez-vous trouver votre chemin, mes amis bien-aimés. Le chemin est clair. La route est jalonnée de nombreuses âmes belles et lumineuses, prêtes à vous soutenir, à vous encourager. La main de Dieu est sur vous. Vous n’avez besoin de rien d’autre, mes amis bien-aimés et merveilleux, que de la discipline nécessaire pour accomplir la tâche qui vous est confiée, pour être véritablement des instruments d’amour, de lumière et de vérité. Cherchez les solutions, car elles se trouvent dans le toucher et l’amour de Dieu. Cherchez la guidance, car Dieu vous la donnera. Cherchez la lumière, car Dieu vous éclaire. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Orion. Je vous aime profondément. Que Dieu vous bénisse.