Messages Contemporains 2025
Naviguer dans le monde
Judas - reçu par Jimbeau Walsh - le 20 Octobre 2025, Nashville, Tennessee.
Que l’Amour de Dieu soit sur vous tous et dans vos âmes. C’est moi, votre frère, Judas.
Je souhaite parler d’un sujet qui pèse sur tant de personnes qui suivent ce chemin de l’Amour Divin, à savoir comment naviguer dans le monde tout en souhaitant le transcender, car le poids du monde est lourd. Mes compagnons apôtres et moi n’étions pas apolitiques. En fait, comme vous l’avez peut-être appris, certains d’entre nous espéraient une révolution. Nous étions considérés comme des zélotes, et parfois, nous pensions que Jésus nous conduirait à cette liberté, en triomphant des Romains. Mais il est devenu évident à un certain moment que le chemin de l’Amour de Dieu, le chemin qui consiste à aimer ses ennemis, à pardonner à ceux qui vous haïssent, même à ceux qui pourraient vous ôter la vie, ce chemin exigeait une grande quantité d’Amour de Dieu. Or, je n’y suis pas tout à fait parvenu, comme vous le savez, mais j’étais émerveillé par le pouvoir du Maître. Pourtant, ceux qui sont restés et qui ont été remplis de l’Amour de Dieu ont courageusement parcouru la terre avec l’Amour de Dieu dans leur âme. Vous pourriez dire « Mais tant de personnes ont subi le martyre aux mains des Romains et de leurs alliés, ainsi que de ceux qui ont refusé de croire et n’ont pas vu la lumière. Pourtant, il y a une grande vérité dans le fait de vaincre les ténèbres et dans le fait qu’ici, des siècles plus tard, cette vérité de l’Amour de Dieu est toujours vivante.
On vous a dit que vous êtes les précurseurs du nouvel âge. Un âge où règne l’unité, dans l’Amour de Dieu, dans l’humanité, embrassant chaque âme, chaque vie comme précieuse. Sur ce chemin, une prière profonde est nécessaire. Allez vers ce lieu de grâce. Laissez tomber les vieux problèmes, ces choses qui ne servent plus votre cheminement. L’Amour de Dieu est nécessaire pour dissoudre ces murs, ces barrières, pour ouvrir ces poings fermés, ces dents serrées, ces croyances et ces rancunes tenaces, car elles ne disparaissent pas facilement, mais elles disparaîtront, à mesure que vous alignerez votre âme sur la Volonté de Dieu et que vous recevrez ce don, toujours plus beau, qui remplira vos âmes. Lorsque vous ressentez véritablement cet amour, toutes les barrières tombent. Vous commencez à vous libérer de ces problèmes qui vous hantent depuis si longtemps. Vous libérez votre esprit et vous libérez votre âme.
Nous avons souvent parlé de cet oubli et de ce pardon, et j’ai dit qu’on n’oublie jamais vraiment son passé, mais qu’on le dépasse et qu’on ne s’attarde plus sur l’émotion, la tristesse, la colère, le ressentiment, mais qu’on s’abandonne désormais à l’étreinte, la grande étreinte, de cet amour.
Ayez confiance en Dieu. Ayez confiance en votre chemin. Ayez la foi que vos prières vous porteront. Encore une fois, je vous le rappelle, priez et faites appel à nous. Nous sommes souvent, comme vous diriez, prêts à intervenir pour vous soutenir, vous guider, prier avec vous et partager des moments avec vous. Ne vous inquiétez pas. Laissez ce grand amour imprégner tout votre être.
Je vous remercie tous pour votre magnifique cercle, vos belles prières, vos beaux chants et, par-dessus tout, vos belles âmes. Vous êtes aimés. Je suis votre frère et ami. Je suis Judas. Allez dans l’Amour de Dieu et bénissez chacun.