Messages Contemporains 2025

Guérison et santé en relation avec les demandes adressées à Dieu

Joseph - reçu par Elizabeth Mack le 23 Janvier 2025, Rock Hill, Caroline du Sud, États-Unis

La volonté du Père est que tous vivent en harmonie et dans l’amour, pour tous Ses enfants. Je suis votre frère Joseph et je suis heureux de vous parler aujourd’hui de guérison et de santé et de leur lien avec les demandes adressées à Dieu. La volonté du Père est toujours que Ses enfants bénéficient de tous les bienfaits possibles, y compris du bien-être de leur corps pendant leur séjour sur la Terre. Pourtant, guérir sans discernement ces corps lorsque leurs âmes ont subi les outrages de la disharmonie est contraire aux lois divines. Pourtant, un Père aimant, généreux et miséricordieux permet à Sa miséricorde de guérir des enfants sincèrement et profondément désolés pour ces outrages qui ont accablé leur vie au point de les faire souffrir matériellement.

Bien que certains puissent renoncer à demander miséricorde, voire à prier le Père pour des guérisons, ce n’est pas une mauvaise chose. Il est miséricordieux pour les enfants malades physiquement, mentalement et spirituellement, d’aller vers un lieu où ils peuvent guérir plus rapidement et moins douloureusement. Il en va de même pour ces âmes en transition, qui ont souffert physiquement, émotionnellement et intérieurement. Elles accèdent à un lieu de guérison. Toutes ne survivront pas, mais beaucoup le feront, et toutes finiront par passer. Ceux qui souffrent dans ce monde physique survivront et ne souffriront pas de la douleur physique. Au contraire, de nombreuses opportunités de progresser, d’alléger leur âme, de devenir plus joyeux, plus aimants et plus dévoués à leur cheminement, leur apportant ainsi beaucoup de bonheur. Ainsi, pour ceux qui vivent sur Terre en ce moment, la transition vers le monde spirituel est douloureuse pour ceux qui les aiment et les aiment encore. Mais pour ceux qui sont en transition, ils entrent dans un monde où règnent grâce et amour, et où l’on peut grandir dans l’amour. C’est donc une bénédiction. Dans bien des cas, c’est une bénédiction.

Mais souvenons-nous de ceux qui sont encore sur Terre et qui ressentent la perte. Prions pour que Dieu les réconforte et prions pour qu’ils apprennent la vérité de l’Amour de Dieu et comment Il se manifeste pour ceux qui sont sur Terre et dans le monde spirituel.

J’en ai assez dit. Je suis heureux de pouvoir vous parler, à vous tous, de la vérité de la transition, de la vérité de la guérison, de la vérité de l’amour de Dieu exprimé d’une autre manière pour toute l’humanité.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère Joseph et je résiderai avec ce médium et d’autres pendant une courte période. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous, et mon amour vous accompagne également.