Messages Contemporains 2025
Prière et sanctuaire
Claire d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 23 Janvier 2025, Nashville, Tennesse, USA.
Mes nombreuses et chères souris. C’est moi, Claire. Je m’excuse de mon absence, mais je vais vous dire que vous avez toutes fait un travail magnifique en continuant à découvrir ce qui vous attend en esprit et l’importance de la prière. Comme vous l’avez lu, la prière apporte la foi, et la vraie foi surmonte la peur et le doute. Ce n’est pas une mince affaire sur terre. Dans la vie spirituelle, la peur et le doute, et je devrais dire l’auto-récrimination, confrontent souvent une personne dans ses tentatives de progresser dans l’Amour de Dieu. Lorsque vous lisez entre les lignes des mots qui ne peuvent parfois pas être facilement saisis par l’intellect, vous ressentez ce qui est dit, et dans ce message de Judas, il essaie de vous conduire à ce lieu de perception de l’âme au-dessus de l’esprit et en ascendance. C’est ce que la prière apporte, que ce soit avec des mots ou avec une simple intention.
Vous connaissez la déclaration, soyez calme et sachez que je suis Dieu. Cela fait référence à cette Présence (rayonnement) mentionnée dans ce que vous avez lu dans le livre de Judas ce soir. 1 Vous lisez souvent sur l’importance de la prière, de recevoir l’Amour de Dieu et d’apporter cet Amour au monde. Rester en Présence au milieu d’une journée très chargée. Lorsque notre conscience est en communion avec Dieu, ce qui est la prière, nous commençons à voir, au milieu des interactions ordinaires, un magnifique flux de grâce. Mes sœurs et moi étions très attirées par le silence, par la prière. Mais parce que nous étions humaines, nous avons accepté la nécessité de l’interaction, du service. Parfois, une douce touche d’amour est tout ce qui est requis.
À l’heure actuelle, les événements sur terre peuvent sembler accablants et peuvent vous laisser dans un état d’impuissance, voire une sorte de découragement. Cela vous indique qu’il y a du travail à faire et que ce travail est un travail de l’âme, trouver cet endroit calme, où qu’il soit, en en faisant votre sanctuaire, en vous connectant à Dieu depuis votre âme jusqu’à ce que vous ressentiez Son amour, Sa présence, Sa grâce. « Soyez tranquille et sachez que je suis Dieu. » Ce sont des mots importants.
Enfin, mes chères souris, alors que vous réfléchissez aux jours à venir, je vous encourage à vous réunir, comme vous le faites, et si possible, les uns avec les autres dans un lieu convenu où vous pourrez prier, où vous pourrez recevoir, où vous pourrez simplement être avec votre famille spirituelle. Le désir spirituel a un grand pouvoir et les pensées deviennent des choses. Si vous vous souciez de faire le bon choix, le bon endroit, le bon moment, alors permettez à vos âmes de se sentir guidées et surtout, sachez ceci : ce qui est fait dans l’amour est bon et ce qui est fait dans l’Amour de Dieu et pour Son royaume est grand. Que ces choses vous fassent avancer.
Avec tout mon amour et de la part de tous ceux qui vous accueillent ici, je vais prendre du recul et je vous remercie pour ce temps. Je viendrai et serai avec vous encore et encore et je vous aime. Je suis votre sœur, en Christ, une âme rachetée dans les Cieux Célestes. Que ce soit votre destin. Et que Dieu vous bénisse.
Extrait du livre Judas de Kerioth, Écouter sa voix intérieure. ↩