Messages Contemporains 2025

Nous faisons partie du Réseau de Lumière pour le Monde

Matthieu - reçu par Albert Fike le 20 Janvier 2025, St Michael, La Barbade

Vous faites partie d’une société qui connaît la bénédiction de l’Amour du Père, en est consciente et s’exerce à la recevoir au quotidien. Ce groupe est petit, mais puissant. Mes chers amis, je suis Matthew. Vous vous rassemblez, en quête du grand don et vous vous joignez à nous tous, tous dans l’univers, tous dans les Cieux Célestes, qui connaissons ce don, cette grande bénédiction que Dieu vous accorde gratuitement.

En faisant partie de cette société, de ce groupe d’âmes, vous bénéficiez d’un grand avantage : leur connexion et leurs bénédictions de lumière dont vous pouvez vous inspirer. Ensemble, vous apprenez à vous connaître et à tisser des liens d’amour. C’est aussi un grand avantage, dont vous pouvez puiser la force même lorsque vous n’êtes pas ensemble.

Il est important que vous compreniez qu’avec l’âme, la distance et le temps importent peu. En effet, ces liens d’amour et ce réseau de lumière qui ne cesse de croître et de se renforcer sont actifs et vous bénissent à chaque instant. Soyez réceptifs à cela et soyez conscients, surtout lorsque vous vous sentez seul ou isolé, que ce grand agent d’amour demeure actif, qu’il continue de vous connecter et d’être votre ami. Ainsi, lorsque vous priez, cette bénédiction active vous accompagne consciemment. En contemplant la vérité et en fixant vos objectifs et vos pensées vers des choses plus élevées, vous activez également ce lien, ces bénédictions, et vous les nourrissez dans votre activation.

Âmes bien-aimées, vous faites partie d’un réseau, d’une belle société d’âmes qui agit en harmonie avec Dieu. Plus vous vous éveillez à l’Amour, plus le processus de transformation progresse et plus vous contribuez à ce grand réseau. Avec le temps, vous apprendrez à connaître les pensées et les intentions de ceux avec qui vous vous êtes liés sur terre. Vous réaliserez consciemment qu’ils pensent à vous. Je vous encourage, lorsque cela vous arrive, à penser à eux, à leur envoyer de l’amour comme ils vous en envoient. Cela renforce également le réseau. C’est aussi un précurseur vers une communication plus profonde et la capacité de travailler ensemble et de naviguer ensemble dans ce monde.

Nous vous aidons à développer ces capacités. Votre cerveau possède des capacités qui permettent ce type de communication. L’âme possède certainement des capacités qui la reconnaissent et la favorisent. Ainsi, lorsque vous déclarez vouloir développer votre capacité à communiquer avec vos amis angéliques, vous développez également votre capacité à communiquer entre vous et avec la communauté des âmes sur Terre qui sont assidues et concentrées sur le développement de leur âme.

Voyez-vous, Dieu apporte de nombreuses bénédictions par son amour. Il suscite beaucoup de choses. En effet, les capacités, les potentiels, sont présents en chacun de vous et en tous ceux qui y participent. Avec le temps, ce réseau de belles âmes sur votre Terre bénéficiera de cette bénédiction : le sentiment d’unité, de proximité, de communication, de flux d’amour mutuel, contribuant non seulement à renforcer votre cheminement sur le plan terrestre, mais aussi à renforcer votre rôle d’instrument sur ce plan.

Comme l’a dit ma chère fille hier, lorsqu’un s’avance, tous s’avancent. La loi veut que lorsque ces liens se tissent et que chacun contribue et s’efforce de développer et d’éveiller son âme, il profite à ses frères et sœurs, et ces derniers lui profitent à leur tour. Ce réseau, bien que non matériel et rarement reconnu par le mental matériel, fait indéniablement partie du mental spirituel et est un moyen de communication et de compréhension. Cet intermédiaire entre l’âme et le mental matériel vous rend un grand service en servant de pont entre les deux êtres conscients. Il le fera à mesure que vous gagnerez en sensibilité. C’est la conscience spirituelle du mental qui deviendra évidente. Votre intuition grandira, mes amis. Vous comprendrez qui vous êtes et comment Dieu vous a créé, ainsi que ces magnifiques et complexes capacités et dons que vous possédez.

Nous sommes donc à nouveau réunis. Certains ont une plus grande capacité et une plus grande sensibilité pour comprendre notre présence, nous ressentir. Ils la ressentent et la reconnaissent. D’autres ont des difficultés. Mais, en effet, assis ensemble dans ce Cercle de Lumière, vous vous aidez mutuellement à progresser et à expérimenter ces aspects de votre propre sensibilité. De nombreuses couches, de nombreuses bénédictions, vous parviennent lorsque vous tissez ces liens ensemble, forgez votre lien avec Dieu et avec nous. L’unité émerge lorsque vous continuez à prier et à être ensemble.

Que vous soyez bénis, mes chers amis, par le don immense et merveilleux de l’Amour du Père. Que vous soyez bénis en apprenant à vous connaître, à vous aimer et à vous honorer mutuellement. Car chacun est une création unique de Dieu et a beaucoup à offrir au monde, beaucoup à donner. Vous n’avez pas encore pleinement exploité votre potentiel, mais cela viendra. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Matthieu et je vous aime, belles âmes de Dieu. Je vous aime et je fais partie de vous. Que Dieu vous bénisse.