Messages Contemporains 2025

Nous invite à l’unité avec Dieu

Barthélémy - reçu par Albert Fike le 19 Janvier 2025, St Michael, La Barbade

Âmes bien-aimées, je suis Bartholomée (Barthélémy) . Bienvenue, voyageurs intrépides sur ce chemin d’amour vers l’unité avec Dieu. Je fais partie de vous, de vos frères, de votre frère. Je viens vous assurer que je ferai tous les efforts possibles pour vous soutenir dans vos voyages, pour être avec vous dans vos prières et pour vous aider à vous éveiller au cours du voyage.

Car ce n’est pas un voyage qui se fait facilement et vous n’êtes pas seul. Bien que le monde puisse nier que vous êtes vraiment aimé de Dieu sans restriction ni décret, bien que le monde puisse tourner votre tête vers les choses matérielles, bien que le monde puisse ne pas vous aimer, vous êtes dans cette étreinte aimante, ce lieu de grâce. Vous vous retrouverez fortifié et puissamment béni dans l’Amour. Au fur et à mesure que vous grandissez dans cette bénédiction, au fur et à mesure que vous devenez plus forts dans cette lumière, les opposants, les conditions de ténèbres et tout ce qui est contre vous sembleront comme rien, car vous, dans votre foi, dans votre cœur et votre âme, connaîtrez la vérité et suivrez la voie de Dieu.

En faisant cela, les bénédictions couleront et la miséricorde de Dieu régnera sur vous dans toute sa gloire et ses merveilles. L’Amour de Dieu sera vôtre et vous soutiendra, pas seulement dans votre vie sur cette Terre, mais pour toujours. Recherchez ses gloires, mes amis. Ne retenez pas les aspirations de votre âme. Sachez que dans ces aspirations se trouve la clé de la vie éternelle. Dans vos prières pour recevoir ce grand don d’Amour, viendra la transformation que vous désirez tant, que votre âme est prête à subir tout ce que Dieu doit vous donner, réveiller en vous et vous transformer afin que vous soyez libre de conditions qui ne sont ni de l’Amour ni de Dieu.

C’est là que vous devez vous tenir, mes amis. Ne tolérez pas, ne divertissez pas, ne soyez pas paresseux dans vos pensées et vos actions. Lorsque vous acceptez la condition humaine, que vous l’acceptez et l’embrassez, vous ne rendez pas service à vous-même et à Dieu. Seuls ceux qui sont forts et déterminés, qui cherchent avec diligence et avec la sincérité de l’âme sont capables de résister à ces distractions, à ce qui vous attire et à ce qui est si courant dans votre monde. Ces pensées, ces actes, ces peurs, cette erreur qui ne vient pas vraiment de l’âme ne demeureront pas en vous, mes amis, lorsque vous serez vraiment une partie de Dieu et que Dieu fera partie de vous.

Soyez ferme et soyez honnête. S’il y a de la faiblesse dans votre cœur et un manque de désir d’atteindre Dieu, ce n’est pas votre âme qui parle. C’est l’esprit, tourné et tordu par la vie dans ce monde. Ne permettez pas que cela soit votre monde et votre vie. Soyez fidèle aux besoins et aux désirs de votre âme et vous entrerez dans un monde rempli de joie, de vérité et d’amour. Soyez forts, mes amis, et disposés. Ne vous laissez pas aller à l’obscurité dans les moments où vous êtes faibles ou éloignés de Dieu, mais restez fermes et soyez une lumière dans le monde.

Car comment ce monde pourrait-il changer autrement ? Comment vos frères et sœurs pourraient-ils trouver leur chemin hors des ténèbres s’il n’y a pas ceux qui portent la lanterne de la vérité et décrètent en eux-mêmes et dans leur vie qu’ils doivent rester fermes dans la lumière ? La vérité qu’ils connaissent sera la vérité qu’ils vivront. La vérité qui brûle dans le cœur de l’homme, racheté par l’amour, sera la vérité qui sauvera l’humanité des ténèbres.

Elle a été donnée il y a longtemps. Il est maintenant temps de rallumer cette vérité et de montrer à ceux qui sont en quête ce qu’ils recherchent vraiment. Dieu démontrera à travers vous la bénédiction de l’Amour, la puissance de l’Amour et le chemin vers l’Amour. Vous portez cela en vous et vous devez rester ferme dans ce que vous savez vraiment et ce que vous êtes vraiment, en ne permettant pas aux doutes et aux recoins de votre esprit de vous envoyer au-delà de cette route de l’amour, distrait et perdu de la vraie Lumière du Toucher de Dieu.

Soyez fidèle à ce que Dieu vous a donné. Dieu vous restera toujours fidèle et loyal. Quoi qu’il arrive dans votre vie et dans ce monde, Dieu se tiendra à vos côtés dans Son Amour. Dieu enverra les anges pour vous protéger et vous guider. Dieu sera fidèle à son engagement de vous soutenir, de vous aimer et de vous amener à la lumière toujours, si vous êtes fidèle à votre dévouement à Dieu.

Soyez fermes, mes amis bien-aimés. Sachez que la Lumière de Dieu est ici avec vous et que la Lumière de Dieu demeure en vous. Vous serez l’exemple, émanant un canal d’amour, une belle lumière, un vrai serviteur de Dieu. Dieu vous récompensera pour ces efforts et vous connaîtrez cette récompense, car votre cœur connaîtra la joie de l’Amour, la sagesse de l’Amour et l’émerveillement de l’Amour. C’est à vous de le prendre, car Dieu donne librement et Dieu vous donnera tout ce que vous désirez qui est en harmonie avec Sa Vérité d’Amour.

Soyez bénis, mes amis. Je suis Bartholomée (Barthélémy) et je viens pour rester ferme à vos côtés dans la vérité. Je ne vous abandonnerai pas et je ne renoncerai pas à mon engagement. Vous pouvez me demander, demander mon aide. Demandez-moi quand vous priez que je puisse prier avec vous. Demandez, mes amis, car j’ai une oreille attentive à vos désirs, à vos prières et à vos besoins. Je ferai de mon mieux pour rester ferme à vos côtés.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse, profondément, profondément, puissamment et magnifiquement dans l’Amour.