Messages Contemporains 2025

Se présente comme le guide de Sonja pour son anniversaire

Isabelle - reçu par Albert Fike le 16 Janvier 2025, St Michel, La Barbade

Je viens à vous pour reconnaître ce cher enfant, cette belle âme, car je suis proche de vous, mon amie bien-aimée et belle. Je vous guide et je vous aime. J’ai été avec vous toute votre vie. Je vous ai protégé, influencé et j’ai été avec vous à chaque instant, car je suis votre ange gardien. Je serai avec vous tous les jours de votre vie. En effet, je viens vous reconnaître parce que j’ai eu l’occasion de parler. Je viens vous encourager à penser à moi.

Je m’appelle Isabel et je viens amoureuse. Je vois la grâce de votre âme. Je vois vos intentions et vos désirs de servir dans la lumière et d’aider les autres. Votre objectif est toujours d’aider les autres et vous êtes humble et gracieux de cette façon, bien que vous ne vous voyiez pas dans la lumière dans laquelle vous êtes vraiment et que vous exprimez.

Pourtant, en effet, avec l’humilité que vous portez et la grâce de votre vie exprimée, vous êtes une belle âme, une âme remarquable par ses dons et ses talents, une âme aimante à bien des égards. En soutenant votre famille, en vous lançant dans un voyage de service accomplissant le but de votre âme, la lumière brillera plus fort, le chemin sera plus clair et la grâce de Dieu sera plus forte.

Alors que vous recherchez la réalisation de votre véritable être et de ce que vous êtes censé faire dans ce monde, vous avez des anges qui vous entourent et vous êtes réceptif à cela. Ainsi, les dons que Dieu souhaite vous donner, les bénédictions qui sont à votre disposition, la beauté du toucher de Dieu, Sa Main sur vous, sont évidents et seront un puissant catalyseur et une motivation pour vos efforts et votre être, continuant à grandir et à progresser à mesure que votre âme s’éveille. Avec cet éveil viendra la puissance et la grâce de vos dons, de votre lumière et de votre sagesse.

Vous exprimerez ces choses d’une manière que les autres comprendront et qui les émeut profondément. Ils afflueront vers vous pour ce que vous appelleriez votre sagesse terre-à-terre. Mais, en fait, cette sagesse terre-à-terre est vraiment ce qui émerge de votre âme. C’est la vérité. La vérité est simple et la vérité est glorieuse.

Que Dieu vous bénisse, âme bien-aimée. En ce jour, je vous reconnais dans l’amour. Je reconnais vos efforts. C’est et a été un tel cadeau d’être avec vous tout ce temps. Je vous honore et je vous aime. Je suis Isabelle et je vous aime. Que Dieu vous bénisse, âme bien-aimée. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse dans l’amour.

Commentaires d’Al après la prière : Elle avait des cheveux blond vénitien bouclés jusqu’aux épaules. Yeux bleu améthyste. Tout simplement magnifique. Avec des lèvres charnues. Juste une belle, belle femme. Très élancée, un peu grande, avec une robe à volants sur elle. Elle est Céleste. Je ne l’ai jamais rencontrée auparavant. Elle doit être européenne, je pense, en fonction de sa couleur. Elle est blanche, très blanche, avec des cheveux blond vénitien. Alors, Europe du Nord ? Peut-être allemande ? Je ne sais pas.