Messages Contemporains 2025
Continue de vous appeler au service
Augustin - reçu par Albert Fike le 14 Janvier 2025, St Michael, La Barbade.
Jésus continue de vous appeler au service, âmes bien-aimées. Je sais que vous avez une oreille qui écoute et une oreille qui se tourne vers les exigences de votre monde. Cela vous inquiète. Cela pose des défis décourageants. Mais, en effet, l’oreille qui a du mal à écouter continuera à se diriger vers Dieu, vers la guidance et vers notre frère bien-aimé qui est ici qui vous guide ainsi.
Vous vous transformez, âmes bien-aimées. Vous vous transformez dans la lumière. Tenez compte de ce qui se passe en vous et mettez de côté ces préoccupations et ces distractions. Car vient le temps où vous devez écouter, écouter plus attentivement vos conseils et répondre à ces conseils par l’affirmation et l’action. Ce faisant, les conseils deviendront plus clairs et plus forts et vos efforts viendront plus facilement et plus gracieusement. Mais si vous êtes tiraillés entre deux directions différentes, vous vous trouvez en conflit et, en effet, le travail qu’on vous demande de faire n’est que partiellement accompli.
Il y a des moments où vous êtes pleinement engagés. Souvent, ces moments sont à votre convenance, ce qui vous est facile. Mais maintenant vient le temps de vous engager même dans les tâches qui sont difficiles et dans les situations qui ne sont pas tout à fait claires dans votre esprit. Pourtant, votre âme le sait. Vous devez aller vers votre âme pour trouver cette clarté, pour trouver l’impulsion, la direction et l’orientation nécessaires.
En faisant cela, vous grandirez en force et en clarté. Vous mettrez de côté ce qui vous distrait, ce qui distrait le monde. Vous vous retrouverez dans la grâce de Dieu, comme notre frère bien-aimé Jésus vous le demande. Nous vous demandons tous de le faire. Mes chers étudiants, des milliers et des milliers d’anges prient pour vous, vous demandent qu’en exerçant votre volonté, vous puissiez toujours choisir la lumière et choisir de servir avec un grand dévouement. Oui, vous êtes humains et vous avez des défauts. Nous sommes bien conscients de toutes ces choses. Pourtant, quelque chose de merveilleux se produit en vous, quelque chose de magnifique. À mesure que votre âme grandit dans l’Amour de Dieu, la transformation commence et elle aura lieu et pourra avoir lieu au cours de votre vie. Vous pourrez en effet entrer dans des sphères très élevées, peut-être même dans les Cieux Célestes.
Grâce à vos efforts, les récompenses seront grandes. Grâce à vos efforts, ce qui sera donné à beaucoup sera puissant et transformateur. Mais vous devez être disposés, pas seulement disposés à penser que c’est pratique, que cela fonctionnera avec ma façon de vivre. Non, mes amis, cela doit fonctionner à chaque respiration. Il ne s’agit pas de vous demander d’avancer à chaque respiration, mais à chaque respiration, si vous êtes disposés à être en alignement avec Dieu, alors vous connaîtrez les étapes à suivre. Vous ressentirez l’impulsion de la direction dans laquelle vous devez vous diriger et vous exprimerez dans le monde.
C’est une chose difficile, exigeante, mais vous ne resterez pas sans récompense, et vous ne serez pas épuisés et vides à la fin de la journée. Oui, votre corps peut se fatiguer et votre esprit peut être mis à l’épreuve, mais votre âme continuera à connaître la joie, remplie de cette joie et de la grâce et de la connaissance que vous êtes vraiment un enfant de Dieu, son serviteur, divin, l’amour rayonnant dans toute sa splendeur.
Que Dieu vous bénisse, chers étudiants. Je suis votre enseignant, Augustin. Je continue à vous guider et à vous mettre au défi. Car vous avez besoin de vos défis, mes chers et beaux amis. Pour que vous grandissiez, il est important que vous soyez mis au défi. C’est ainsi que fonctionne votre monde terrestre. En effet, sans cette motivation, le sentiment que vous devez continuer à faire des efforts pour être en plus grande harmonie avec la vérité, pour libérer les obstacles de l’amour, pour être une lumière, alors vous vous contenteriez de la médiocrité de vous sentir aimé de Dieu, mais sans vraiment mettre cet amour en action.
Je viens donc après notre bien-aimé Maître pour donner le message le plus difficile. Je suis heureux de le faire, car je connais les voies du monde. J’ai vécu dans ce monde et j’ai péché de bien des manières. Je comprends les tentations, je comprends les pièges et je comprends le pouvoir de l’âme de surmonter ces choses, si vous êtes disposés à écouter. Que Dieu vous bénisse, chers étudiants. Votre enseignant, Augustin, vous aime, continuera à vous aimer, à vous encourager et à vous guider. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés, belles âmes, enfants de Dieu.