Messages Contemporains 2024
Il faut notre puissance de prière pour rapprocher Dieu et les anges
Augustin - reçu par Albert Fike le 07 Septembre 2024, Lansing, Michigan, États Unis
Que l’Amour du Père soit sur vous, mes âmes bien-aimées, enfants de la vérité. Je suis votre enseignant, Augustin. Je viens vous accueillir dans ce Cercle de Lumière, pour être avec vous dans la prière et pour aider à renforcer la lumière et les conditions d’amour dans ce cercle, ce coin de lumière. N’oubliez pas qu’il faut beaucoup d’efforts et de puissance pour amener les anges au milieu de vous. Chacun de vous est un agent actif à cet égard, car nous comptons sur vos prières et vos désirs pour y parvenir, pour nous rapprocher. C’est une réponse de Dieu lorsque vous vous ouvrez, vos désirs à votre Créateur et que vous êtes bénis par le grand Amour de Dieu par l’Esprit Saint qui vient. Ouvrez-vous à cet afflux de l’Essence de Dieu, des Eaux Vives, de la Grande Flamme, quelle que soit la manière dont vous le ressentez et le savez.
Il est important que vous le sachiez et que vous le ressentiez. Que vous soyez en harmonie avec cette sainte bénédiction sur vous. Que vous deveniez une lumière, vraiment une lumière en alignement avec Dieu. Que vous soyez en paix, car c’est dans la paix que la lumière peut s’écouler à travers vous vers les autres. C’est dans la joie que vous en venez à reconnaître la puissance et la gloire du Toucher du Père sur vous. C’est dans ce sens, cette révélation, que l’âme que vous possédez est une création unique de Dieu. Un magnifique joyau inestimable qui est votre véritable moi qui aspire à l’éveil, qui aspire à l’union avec Dieu. Nous vous élevons, âmes bien-aimées. Nous vous élevons au-delà des conditions de ce plan terrestre dans cette Salle de Paix, cette belle lumière où vos âmes peuvent se sentir rafraîchies et où vous pouvez connaître ce rafraîchissement, cet éveil qui vient du Toucher de Dieu sur vous, Son Saint Amour vous remplissant.
Nous nous réunissons, vos amis anges et vous avec vos amis, cherchant la grâce de Dieu, vous reconstituant spirituellement et connaissant la grande paix qui vient lorsque la main de Dieu est sur vous, bien-aimés. Nous vous élevons. Dieu vous comble de son amour. Nous sommes dans ce lieu de sainte communion, le pouvoir de l’amour transformant votre âme et la faisant devenir ce qu’elle est censée être. Une créature sainte, unique et transformée de la grande création de Dieu exprimant toutes ses qualités uniques et ses beaux dons, consciemment et palpablement dans le monde. Respirez l’amour, âmes bien-aimées. Permettez-lui de vous imprégner et d’expulser tout ce qui n’est pas de l’amour, libérant toutes les conditions qui sont de l’obscurité, guérissant le corps et l’esprit, transformant l’âme que nous sommes dans ce lieu divin.
C’est à vous de le prendre, mes bien-aimés. C’est à vous de le demander. Soyez avec nous, ensemble dans ce Saint Amour et cette communion avec Dieu, et vous en connaîtrez la joie, la paix et tout ce qui vient avec l’amour. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant, Augustin, et je vous aime tellement. Beaux enfants de Dieu, je vous aime tant. Que Dieu vous bénisse.