Messages Contemporains 2024
Nous vous avons réunis dans un but précis, ne faites qu’un avec Dieu, ouvre et bénit la retraite de Lansing
Jeanne d’Arc, Keea Atta Kem, Jésus - reçu par Elizabeth Mack le 06 Sptembre 2024, Lansing, Michigan, États Unis
Vous nous avez, avec une protection tout autour. Nous vous élevons, vous apportant les bénédictions de votre Père Céleste. Je suis Jeanne, Jeanne d’Arc, et je parle à travers ce médium qui me connaît bien. Nous vous avons réunis. Vous avez ressenti le besoin de vous joindre à ce groupe. De vous joindre à la prière. De vous joindre à l’Amour dont le Père bénit chacun d’entre vous. Vous êtes venus ici dans un but. Un but qui vous accompagne depuis votre création, et le moment est venu de l’accomplir.
Tout d’abord, en continuant votre croissance en tant qu’âme d’Amour Divin, en offrant votre amour dans chaque situation à chaque personne. Que vous les connaissiez ou non, que vous soyez ou non d’accord avec eux, votre rôle est d’aimer. Votre but est d’aimer. C’est la volonté de votre Père. Vous êtes venus ici volontairement pour faire la Volonté du Père, qui est d’aimer vos frères et sœurs. D’élever les émanations sur cette Terre en ce moment crucial. D’aider à la naissance d’une nouvelle voie, d’un nouveau départ. Pour corriger l’ancienne voie, la voie nuisible, et pour faire naître les nouveaux enfants de Dieu, les enfants divins de Dieu, afin que tous puissent être guéris. Pour que la Terre soit guérie. Pour que chacun d’entre vous soit guéri.
Donnez votre amour, mes enfants, à chaque instant, de toutes les manières. Bénissez ceux qui viennent à vous avec l’amour que vous avez. Bénissez ceux que vous ne connaissez pas avec votre amour. Il n’y a pas de temps, il n’y a pas d’espace à cet Amour que le Père vous donne. Alors, sortez de vos idées préconçues. Sortez et ouvrez-vous à l’Amour de Dieu et guérissez-vous ainsi que toute l’humanité. Je suis votre sœur, Joan. Moi et beaucoup d’autres qui sont ici, nous vous élevons et vous offrons notre amour. Car c’est la Volonté du Père que nous le fassions, et c’est notre volonté que nous le fassions. Notre amour vous accompagne et vous accompagnera toujours. Que Dieu vous bénisse, tous et chacun. Que Dieu vous bénisse.
Le souffle de Dieu est sur vous, mes bien-aimés. Vous vous réunissez avec des cœurs purs, des esprits sincères remplis du désir d’être avec Dieu, d’ouvrir vos âmes à l’afflux de l’Essence de Dieu, de connaître ce don comme étant le vôtre, votre propre bénédiction de Dieu. C’est dans cette bénédiction que vous trouverez la proximité, l’intimité de votre relation avec votre Créateur. Car elle ouvre la porte à la conscience de l’âme, à la connaissance de Dieu, à l’être avec Dieu et à la compréhension de Dieu. C’est le seul moyen de connaître véritablement votre Créateur. Réveillez votre âme avec ce don, priez souvent pour l’obtenir, aspirez vraiment à l’obtenir chaque jour. Vous recevrez tout ce dont votre âme a besoin pour être en alignement avec votre cher Créateur qui vous aime tant.
Puissiez-vous continuer à être bénis, mes bien-aimés. Continuez à être bénis au contact du Saint-Esprit de Dieu et de sa bénédiction, de sa main sur vous. Elle est donnée. Elle est donnée dans l’amour. Elle est reçue dans l’amour. C’est votre rédemption et votre transformation qui viennent non pas parce que Dieu vous aime d’une manière qu’il choisit. C’est plutôt parce que Dieu vous aime librement et abondamment. Cet amour est donc le vôtre. Cet amour est pour tous et peut être donné à chaque âme qui le désire. C’est le chemin de la liberté. C’est la voie de l’expansion de l’âme, de sa transformation et de son cheminement vers l’accord avec Dieu. Tout est donné gratuitement, abondamment et dans la lumière.
Vous vous réunissez, âmes bien-aimées, pour recevoir ce cadeau. Vous le recevrez. Ce cadeau peut être offert pour l’éternité, pour tous les changements, guérisons et transformations qui accompagnent une vie donnée par Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis Keea-atta-Kem. Mon amour est avec vous. Âmes bien-aimées, mon amour est avec vous et nous allons commencer nos prières ensemble. Elles seront nombreuses. Beaucoup de bénédictions viendront pendant que vous priez, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.
Mes bien-aimés, je suis votre frère et votre ami. Je suis Jésus. Je viens bénir mes frères. Mes frères et mes sœurs, sachez que vous parcourez un chemin qui est celui des plus hautes et des plus profondes bénédictions. La plus grande lumière est donnée à ceux qui cherchent. Vous venez de nombreux endroits, de nombreuses perspectives. Mais en ce moment, vous êtes un dans la grâce de Dieu. Elle est donnée dans l’amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis toujours avec vous dans cette quête de l’âme. Son éveil et sa transformation sont donnés par l’amour. Que Dieu vous bénisse