Messages Contemporains 2024

Respectez les dispositions de la Terre Mère

Mylora - reçu par Maureen Cardoso le 06 Septembre 2024, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.

Bonjour, chers amis. Je vous salue, je suis Mylora. Alors que vous vous réunissez en compagnie les uns des autres et échangez votre conscience de votre connexion à la Terre, et que nous vous écoutons, cela nous aide à adresser un message important lié à ce que nous avons entendu dans votre échange.

Il y a eu une conversation autour des araignées et des toiles qu’elles tissent, j’aimerais donc vous faire passer un message dans l’espoir qu’il puisse vous aider à comprendre votre lien avec la toile de la création de Dieu. Vous vivez sur la terre ; c’est le don, la maison que le Créateur vous a fournie, où toutes les dispositions dont vous avez besoin pour votre vie matérielle sont fournies. Pensez aux maisons dans lesquelles vous vivez. Les éléments de cette maison vous sont fournis par le don de la Terre Mère. Pensez aux vêtements que vous portez, au filage et au tissage du tissu, et à la façon dont la Terre Mère a fourni vos vêtements. Pensez à votre alimentation et à la subsistance de votre corps. D’où cela vient-il ? Encore une fois, c’est une disposition que Dieu a prise à travers Son don : la Terre, la façon dont les eaux hydratantes vous nourrissent, la façon dont le soleil vous donne de la vitalité et la façon dont la lune vous permet de réfléchir. Les vents purifient l’air et vous rafraîchissent d’une température estivale chaude. Dieu a pourvu à vos besoins de bien des manières pendant votre séjour sur Terre. Il y a plus qu’assez pour tout le monde dans votre monde, plus qu’assez pour tout le monde. Mais il existe un déséquilibre malheureux chez certains individus où la cupidité et le pouvoir sont leur force motrice pour capitaliser sur un don destiné à être pour tous – le don de l’eau. Beaucoup dans votre monde n’ont pas ce que chacun d’entre vous ici réapprovisionne quotidiennement. Vous êtes bien conscients de ces déséquilibres.

Pendant cette période particulière où vous apportez votre amour et votre soutien à la Terre, nous apprécions d’entendre comment vous grandissez dans votre connexion et votre conscience de la nature. S’asseoir directement sur la Terre et recevoir des énergies de guérison qui peuvent vous ancrer, clarifier votre esprit et détendre votre corps est très important pour respecter le don de votre Mère. Tout comme vous respecteriez la mère qui vous a donné naissance, cette Mère (la Terre) soutient votre vie.

En nous rassemblant de cette manière, nous n’apportons pas seulement les éléments et les énergies pour soutenir la transition de la Terre Mère vers une expérience harmonieuse pour tous, nous travaillons sur les âmes de la Terre. Nous apportons des énergies équilibrantes pour les éveiller à une coexistence amoureuse en harmonie avec le don de vie que la Terre Mère fournit par la providence de Dieu. Nous espérons que chacun puisse s’éveiller à la façon dont il utilise potentiellement les éléments de manière abusive ou excessive. De la même manière, l’Amour de Dieu entre dans votre âme, goutte à goutte, et votre conscience grandit, éveillant votre âme – cette façon de voir comment le rôle des individus a un impact sur la Terre s’éveille également. Nous ne demandons pas un changement complet. Nous espérons vous inspirer la prise de conscience d’un petit changement que vous pouvez directement mettre en œuvre. Bien sûr, vos prières pour éveiller l’humanité sont importantes, mais honnêtement, la seule personne sur laquelle vous pouvez avoir un impact significatif, c’est vous-même. Soyez le changement que vous souhaitez voir, apportez ce changement dans votre vie et soyez conscient de l’impact que votre empreinte a sur la Terre. Ces belles âmes font partie du but de votre prière pour la Terre. Non seulement nous aidons à purifier la nature dans ses souffrances, mais nous aidons également à guérir les endroits en vous qui ont un impact sur la souffrance de la Terre Mère.

Nous travaillons tous ensemble pour apporter harmonie et équilibre à votre foyer et une profonde capacité pour la Terre à vous soutenir et à subvenir à vos besoins et à ceux des générations à venir. Tout est en transition. Tout est en train de changer et de progresser. Laissez vos yeux s’ouvrir sur la toile de la vie. Sa puissance et sa force. Bougez harmonieusement, en vous laissant porter par la bonté de votre nature. Soyez purifié dans votre capacité à faire le changement. Le changement vous attend.

Je vous remercie d’avoir reçu ce message et de m’avoir permis de vous inspirer, de vous guider et de vous soutenir. Nous sommes dans le même bateau. Asseyez-vous et ouvrez votre âme au grand afflux de l’Amour de Dieu. Recevez cet Amour et les bénédictions de guérison que Dieu a préparées pour vous afin que vous puissiez faire le changement. Nous sommes à vos côtés, nous vous aimons, nous prions pour vous, nous vous honorons et nous vous aimons.

Je suis Mylora. Que Dieu vous bénisse.