Messages Contemporains 2024

L’humilité est la clé

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 30 Septembre 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Que l’Amour de Dieu soit sur vous. Je suis votre frère, Judas.

Je souhaite aborder le sentiment de séparation d’avec Dieu que ressentent souvent ceux qui recherchent l’unité et, dans un sens plus large, le monde sans le savoir. Il est bon de souhaiter que chaque âme ait son moment, son épiphanie en appelant Dieu et je vais vous dire que le simple secret est d’être humble. On remarque souvent à quel point le Maître est humble et on se demande comment quelqu’un d’aussi magnanime dans l’Amour de Dieu, si rayonnant, peut être aussi humble ? Alors qu’en fait, l’humilité est présente dans les paroles du Maître, même lorsqu’il est sur terre, louant toujours Dieu, donnant toujours crédit au Père Céleste, le remerciant pour ses dons et pour l’amour qu’il a mis dans son âme.

L’humilité qui naît des désirs profonds de l’âme apporte un grand afflux de l’Amour de Dieu et cet afflux crée la foi et lorsque l’on commence à vivre dans la foi, c’est une expérience impressionnante et pourtant humiliante. C’est le canal qui relie chaque âme à son Créateur.

Au fur et à mesure que vos prières deviennent de plus en plus sincères, ces choses qui vous ont empêché d’avoir une connexion plus profonde avec Dieu se dissipent comme des nuages ​​de pluie, s’ouvrant au soleil et alors cette lumière guide chaque instant où vous êtes dans l’Amour de Dieu. Alors, rappelez-vous d’être humble, car votre humilité touchera ceux qui refusent ou ont refusé jusqu’à présent, de croire en autre chose qu’eux-mêmes. Il est sage de les bénir de manière tacite comme un cœur qui aime bénit tous ceux qu’il touche.

Que vos âmes soient transformées dans le grand Amour de Dieu, touchent tout le monde afin que lorsque vous vous demandez : « Que dois-je faire dans ce monde de malheur ? Comment puis-je apporter la paix à cette planète devenue folle ? Comment puis-je aider la terre à se rétablir et à vivre de manière durable ? » Vous verrez que toutes ces choses dans l’amour humain et naturel sont embrassées par l’Amour de Dieu. Il ne s’agit pas de se tirer par les bras, de gravir l’échelle de l’amour humain pour atteindre le divin, mais plutôt, comme vous l’avez vu, lorsque l’on cherche d’abord le royaume dans l’Amour de Dieu, toutes choses sont données, tous les êtres sont bénis.

Laissez Dieu façonner votre destin, afin que vous ayez une destinée divine. Allons tous à Dieu avec humilité et désirs sincères. Afin que nous soyons toujours bénis. Cette promesse est réelle. Cette promesse est le grand cadeau. Que le changement qui vient dans ce grand amour soit le vôtre. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre frère en Christ. Je suis Judas et je vous aime. Que Dieu nous bénisse tous.