Messages Contemporains 2024

Tellement de personnes dans ce monde ont besoin que l’Amour Divin leur soit apporté

Moïse - reçu par Elizabeth Mack le 27 Septembre 2024, Marmora, Ontario, Canada.

Je viens me joindre à ce Cercle de Lumière car c’est une lumière brillante qui est éclairée par l’amour de vos âmes, par votre désir ardent d’être dans la vérité, par votre désir de servir.

Je vous dis que notre Créateur illuminera encore plus vos âmes. Chacun de vous est une lumière. Chacun d’entre vous peut recevoir ce don que le Père offre à chacun de Ses enfants et ensemble, chers enfants, vous créez une lumière encore plus brillante, plus forte, plus vibrante qui éclaire l’obscurité qui existe dans ce monde. Il y a tant de personnes sur cette Terre qui ont besoin que cette lumière leur soit apportée. Vous, chers enfants, ceux d’entre vous qui font l’expérience de cet amour, qui aspirent à la vérité, regardez votre Père, votre Créateur, et ouvrez-vous à son amour afin qu’il puisse vous bénir d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer.

Permettez-le. Permettez à l’amour de couler dans vos âmes. Permettez-vous de vous élever. Permettez à ceux qui sont plus lumineux de venir à vous, de vous guider et de vous guider, car c’est une loi de l’univers. C’est la loi de l’aide supérieure qui vient en fonction de vous, de vos désirs, de votre volonté de permettre à cet amour de couler dans vos âmes. Il y en a beaucoup ici. Il y en a beaucoup ici, certains qui tendent la main pour cet amour, d’autres qui ont été ici et qui désirent progresser. Nous vous demandons d’ouvrir vos âmes et de recevoir le Dieu de tous, le Créateur de tous, afin que vous puissiez aider ces âmes qui désirent progresser. Vous êtes tous des lumières. C’est une question de volonté, une question de désir.

Je suis votre frère, Moïse, et je vous embrasse. Je demande à Dieu de bénir chacun d’entre vous pour qu’il soit ouvert à recevoir tout ce que Dieu a à vous donner, toutes les bénédictions, tout l’amour que vous pouvez partager avec vos frères et sœurs. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous.