Messages Contemporains 2024

Les amis de Marmora cherchent. Aimez-les. Priez pour eux

Jean le bien aimé - reçu par Elizabeth Mack le 26 Septembre 2024, Syracuse, New York, USA

Je suis Jean le Bien-Aimé et je vais vous guider dans la phase suivante de cette tournée, en amenant de nombreux anges et esprits avec vous pour vous aider à affermir l’environnement dans lequel vous serez. Ce sont des esprits qui ont parcouru un long chemin à travers la galaxie. Vous serez protégés. Vous serez encouragés. Vous aurez une meilleure compréhension de l’esprit, des croyances et des attitudes de ceux qui ne sont pas encore sur le chemin, mais qui cherchent la vérité. Il se peut que vous vous sentiez frustrés pendant un moment, mais rappelez-vous que ce sont des âmes et qu’elles cherchent. Ce que vous avez à leur offrir est ce qu’ils recherchent, bien qu’ils n’en soient pas conscients et qu’ils puissent même y résister. Mais venez dans ce lieu avec vos cœurs et vos âmes grands ouverts, en exprimant l’amour qui est en vous à chaque instant, et leurs âmes seront satisfaites d’apprendre qu’il y a quelque chose de différent de ce qu’elles ont et qu’elles recherchent.

Cela fait partie de votre mission. Cela fait partie du but que vous poursuivez en allant dans ce lieu où le mental gouverne la nature spirituelle de ces âmes. Une fois de plus, je vous le dis, ce sont des âmes en quête. Aimez-les. Priez pour qu’elles soient disposées à recevoir vos expressions d’amour et qu’elles soient ouvertes à recevoir la tendresse que votre amour leur procure. Car beaucoup n’ont pas ressenti ou compris que l’amour de Dieu est doux, tendre et attentionné. Je sais que vous réussirez parce que vous en êtes capables. Vous avez en vous ce qu’il faut pour les rapprocher du but qu’ils recherchent. Écoutez attentivement vos conseils. Restez ouverts et exprimez votre amour, afin d’amener de nouvelles âmes sur ce chemin, un pas après l’autre.

Mon amour est avec vous. Beaucoup d’entre nous seront avec vous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jean le Bien-Aimé et je vous aime, vraiment.