Messages Contemporains 2024

La forme la plus haute de la prière

Claire d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 23 Septembre 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Que l’Amour de Dieu soit sur vous et remplisse vos âmes. Je suis votre sœur Céleste, Claire.

Combien de fois nous vous demandons d’aller vers Dieu dans la prière, et pourtant, parfois, selon la qualité de votre intention, cette demande se dilue ou est mal interprétée. Avec mes sœurs, bien sûr, nous avons prié constamment ; de nombreux types de prières ; des prières d’action de grâce, des prières demandant une bénédiction, des prières pour nos ennemis, des prières de supplication pour les choses dont nous pensions avoir besoin dans le monde matériel, des prières demandant le pardon, des prières de louange. Mais je vous dis que la forme de prière la plus élevée est celle qui provient du désir profond de chaque âme de ne faire qu’un avec Dieu, qu’elle soit prononcée ou simplement voulue.

C’est lorsque vous êtes dans la Volonté de Dieu, la Présence, la Sainte Présence, que vous pouvez bénir vos ennemis et prier pour eux, et que vous pouvez tendre l’autre joue. C’est lorsque vous êtes dans la grâce que vous pouvez laisser aller le ressentiment et les problèmes de longue date non résolus, qui ont empêché votre cœur de s’ouvrir complètement dans votre prière.

Il existe un dicton que la plupart d’entre vous connaissent bien et qui est utilisé dans les groupes de personnes souffrant de dépendances : « Lâchez prise et laissez Dieu ». Lorsque vous lâchez prise et que vous demandez à Dieu d’ouvrir votre âme, vous laissez Dieu remplir votre âme de Son essence et dans les petits murmures, vous commencez à percevoir avec votre âme, dans la Volonté de Dieu en alignement avec votre propre Volonté, le flux de la grâce où la guidance vient en tandem avec les anges. Si vous avez besoin de choses matérielles, il y a beaucoup d’esprits progressifs, merveilleux et bénis qui en sont chargés. En effet, une âme qui a faim s’adresse directement à Dieu, mais un corps qui a faim demande de la nourriture et lorsque celle-ci est donnée en réponse, cette personne, que ce soit avec des mots ou simplement avec un cœur reconnaissant, offre une prière d’action de grâces. Si vous vous réveillez chaque matin dans la gratitude, dans la gratitude envers Dieu pour votre âme, pour Son amour, pour tout don bon et parfait, cela vous aidera à maintenir une connexion et à sentir la sainte présence dans l’Amour de Dieu, qui est le grand don.

Ainsi, comme l’a dit le Maître, aimez Dieu de tout votre cœur et de toute votre âme, et votre prochain comme vous-même, dans l’Amour de Dieu. Je vais me retirer et je vous remercie, chacun d’entre vous est une belle âme, si aimée de Dieu. Soyez aimables les uns envers les autres. Aidez-vous les uns les autres et priez.

Avec tout mon amour et les bénédictions d’en haut. Je suis Claire, autrefois d’Assise, maintenant une habitante, une âme rachetée dans les cieux Célestes, et votre sœur, toujours. Que Dieu vous bénisse.