Messages Contemporains 2024

Vos bénédictions ne seront pas oubliées

Pierre - reçu par Albert Fike le 22 Septembre 2024, Poughkeepsie, New York, USA

Âmes nourries, âmes bien-aimées. Vous êtes venus au puits et avez bu l’eau vive. Vous vous êtes nourris les uns les autres. Vous avez appris quelques leçons, quelques enseignements. Vous avez été bénis par la guérison et la paix, et il en est ainsi lorsque vous vous réunissez pour Dieu. Dieu apporte en abondance Ses bénédictions et vous êtes nourris par ces bénédictions. Poursuivez vos voyages pour nourrir vos âmes. Poursuivez vos efforts pour être ensemble, pour établir ces liens d’amour, pour être unis dans la Vérité de l’Amour. Ainsi, vous serez utilisés par Dieu pour apporter des bénédictions aux autres.

Vous n’oublierez pas vos amitiés, vos relations qui se sont développées ces derniers jours. Vous vous retrouverez, mes bien-aimés. Vous vous retrouverez. Au fur et à mesure que vous avancerez, Dieu vous réunira pour vous nourrir et vous soutenir. Ne soyez pas abattus par le fait que vous vous séparez les uns des autres. Au contraire, réjouissez-vous d’avoir eu cette bénédiction du temps, cette bénédiction des nombreux dons et touches de Dieu. Dieu continuera à vous nourrir et à vous soutenir. Nous continuerons à être avec vous dans la prière. Alors que vous continuez à grandir dans l’amour, les facultés et les dons de votre âme s’éveilleront et vous en tirerez de grands bénéfices.

Soyez bénies, âmes bien-aimées. Soyez bénies dans la grandeur et la gloire de l’Amour de Dieu. Je suis Pierre et je viens vous dire au revoir pour l’instant. Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seuls. Vous serez avec Dieu et les anges, vos amis stellaires et vos esprits brillants. Une grande suite de lumière que vous emporterez avec vous. Connaissez la paix qui vient avec l’accomplissement de vos âmes dans l’Amour de Dieu, la lumière qui vient des efforts que vous avez faits ensemble, les nombreuses, nombreuses bénédictions qui continuent à couler et à faire partie de vos vies, de votre âme. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Pierre. Mon amour pour vous est grand. Mon amour pour vous est grand. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, chacun, dans ce don de l’amour, dans cette lumière de l’amour et dans cette paix de l’amour. Que Dieu vous bénisse.