Messages Contemporains 2024
Vous avez un impact
André - reçu par Albert Fike le 18 Septembre 2024, Sur la route à nouveau, USA
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis André. Je vais dire des choses que vous savez déjà, mais il est important de vous rappeler que lorsque vous voyagez ainsi et que vous rencontrez ces groupes d’âmes dévouées, vous renforcez les liens entre vous. Vous faites de la communauté des âmes de l’Amour Divin une entité réelle et viable en renforçant ces liens, en étant dans la chair ensemble, en priant ensemble, dans la lumière ensemble. Si le Maître accomplissait son oeuvre à notre époque, il voyagerait lui aussi. Lui aussi embrasserait des individus en chair et en os. Il leur parlerait les yeux dans les yeux, le cœur dans le cœur, l’âme dans l’âme. Ces choses sont importantes.
Aujourd’hui, il semble que beaucoup soient détachés et utilisent ces formes de communication qui leur permettent de ne pas faire l’effort et de ne pas prendre le temps d’être ensemble en chair et en os. Pourtant, ce sens de l’humanité, de la connexion est perdu dans ce mode de communication quelque peu stérile. Il a certainement apporté ses avantages, mais il a aussi apporté un sentiment d’isolement, le sentiment que ce qui se passe entre vous en tant que groupe n’est pas aussi palpable et réel. Nous sommes donc très heureux que vous, mes voyageurs bien-aimés, fassiez cet effort pour vous connecter, pour vous embrasser, pour parler, pour être un canal d’amour et pour que vous puissiez également bénéficier de leurs efforts et de leur amour lorsque vous vous réunissez.
Ne sous-estimez pas le pouvoir et l’utilité de vos rassemblements et de vos efforts. Ne sentez-vous pas que Dieu vous bénit à chaque étape ? Que tout semble se dérouler de manière fluide et harmonieuse, que vos besoins sont satisfaits et que, lorsque vous priez ensemble, Dieu vous bénit de la sorte ? Tout cela indique que vous faites l’œuvre de Dieu, que vous êtes en harmonie avec Sa volonté. Les gens ont besoin de relations, de liens et d’amour, et c’est ce que vous leur apportez. Vous renforcez vos relations avec eux. Même la chère âme que vous avez rencontrée hier a été touchée et se sent reconnue et vue. Même si les choses ne se sont pas déroulées comme vous l’aviez prévu ou anticipé, ce qui a été accompli a été une profonde bénédiction pour elle et c’est suffisant. Et l’âme chère qui a résisté à votre connexion ne le fera pas avec le temps et vous aurez d’autres occasions d’établir cette connexion. Rien n’est un échec ou mal interprété. Tout va bien. Tout va bien.
Alors, poursuivez votre grande aventure et d’autres choses viendront. D’autres surprises se présenteront. D’autres belles âmes viendront pour être embrassées et reconnues. Il y aura des conversations profondes, des recherches spirituelles, des collaborations et une grande lumière. Je vous remercie, mes quatre bien-aimés, pour vos efforts. En effet, vous avez pris du temps sur votre vie pour être utilisés de cette manière. Je sais qu’il y a quelques sacrifices et quelques inconvénients, mais il y a de plus grandes bénédictions et une plus grande lumière pour vous, chacun d’entre vous. Nous continuons donc, mes amis bien-aimés. Nous continuons sur la voie du service, de l’enseignement, de la prière, de la bénédiction.
Que Dieu vous bénisse. Je suis André et je vous aime, chacun d’entre vous, si unique et si précieux, si beau dans votre âme, si merveilleux dans votre vie.