Messages Contemporains 2024

Concentrez-vous sur Dieu et mettez toutes les distractions de côté

Plume Blanche - reçu par Albert Fike le 17 Septembre 2024, Wytheville, Virginie, USA

Je suis heureux d’être parmi vous. Je suis Plume Blanche1. Vous avez tous beaucoup à apprendre sur les voies de Dieu et sur les voies de cet univers créé par Dieu. Ne perdez pas votre temps dans des activités futiles, mais alignez-vous sur Dieu. De cette manière, tout ce que Dieu veut vous donner, toute la sagesse et la vérité dont vous disposez, vous seront donnés librement et en abondance. Il n’y a rien qui puisse vous en empêcher, si ce n’est votre propre manque de concentration et de désir. Voulez-vous connaître ces choses, mes frères et sœurs ? Ou préférez-vous vous laisser distraire par les conditions matérielles et humaines qui vous éloignent de Dieu ?

Vous avez pour mission d’aider les autres, de leur montrer le chemin au-delà de ces conditions. Je vous invite donc à vous concentrer à votre manière, dans votre cœur, dans votre âme et dans vos prières pour être avec Dieu. Cette quête est souvent silencieuse. Non pas avec des mots, mais avec des désirs et des prières, dans le silence de votre âme qui parle à l’âme de Dieu et de l’âme de Dieu qui parle à votre âme. C’est dans ce silence que la vérité se révèle. Dans ce désir, l’Amour de Dieu s’écoule librement et abondamment, et c’est ainsi que naissent une grande paix et une grande lumière.

Cherchez ce qu’il y a de plus élevé. Ne permettez pas aux distractions du monde matériel, aux distractions même de vos corps défaillants, de vous éloigner de Dieu. Car dans ce lieu où vous et Dieu communiez ensemble, le matériel n’a pas d’importance. Toute forme de matière n’a pas d’importance. Ce sont vraiment les sentiments, les expressions et les perceptions de l’âme qui sont votre cadeau du moment, votre bénédiction de Dieu. L’accueil que vous lui réservez est déterminé par la profondeur de votre âme, par la clarté de ce lieu, de sorte qu’il ne soit pas troublé par les eaux de la pensée et des conditions matérielles. La pureté, la beauté de l’âme qui s’éveille à Dieu, qui ressent les bénédictions, le flux de l’essence de Dieu en vous, voilà le lieu de la transformation, de la sagesse, de la vérité. C’est là que vous devez aller et être, dans ce lieu qui est touché par le Divin.

Je suis Plume Blanche et je prie avec vous aujourd’hui. Je suis souvent avec vous. Puissent les bénédictions de Dieu continuer à vous éveiller, à aller au plus profond de vous-mêmes et à susciter les perceptions et les expériences véritables qui sont éternelles dans cette partie éternelle de vous. Je vous bénis, mes amis. Que le toucher du Grand Esprit Blanc soit le vôtre pour l’éternité. Mon amour vous accompagne. Que Dieu vous bénisse.

  1. Plume Blanche s’était déjà exprimé le 1er Septembre 2023 et le 20 Août 2024