Messages Contemporains 2024

Vous Atteignez les Âmes et non les Esprits

Orion et jésus - reçu par Albert Fike le 16 Septembre 2024, sur le toute vrers Wytheville, Virginie, USA

Âmes bien-aimées, je vous encourage à faire des efforts pour vous connecter avec chaque âme qui se trouve sur votre chemin, même s’il peut y avoir une résistance. Souvent, le mental et l’âme ne sont pas d’accord. L’âme aspire à ces connexions, mais le mental peut être réticent. C’est avec amour que vous surmontez la réticence du mental et que vous encouragez le désir de l’âme d’être embrassée, de prier, de recevoir. Je vous encourage donc à tendre la main à votre chère amie, cette âme précieuse qui est dans la confusion et ne peut pas voir clairement en ce moment ce qu’elle veut.

Quant aux autres, il existe une grande variété d’idées et de perceptions à propos de ce qu’est la vérité. Il est préférable que vous soyez subtil et silencieux dans vos communications plutôt que grandiloquent et insistant sur ce qu’est la vérité. Encore une fois, vous atteignez les âmes, pas les esprits, et c’est là que se trouve le travail. C’est là que se trouve l’accent. Vos amis se rassembleront avec vous et prieront avec vous même s’ils ne sont pas sûrs de ce qu’ils font. Ils se sentiront attirés et ouverts. Ainsi, votre rôle sera complet et accompli. Chaque fois que vous vous arrêterez pour vous connecter et prier avec d’autres, ce sera unique et différent. Vous avez passé un moment très enrichissant et édifiant avec vos compagnons de l’Amour Divin et c’est nourrissant pour tout le monde. Il y aura des moments où vous vous sentirez quelque peu déconnectés parce que les personnes avec lesquelles vous priez ne sont pas en phase avec ce que vous recherchez et recevez, mais vous êtes néanmoins là pour planter les graines, pour être les canaux de lumière, pour apporter la vérité de toutes les manières possibles. Nous vous guiderons, âmes bien-aimées, à chaque étape, à chaque prière, à chaque fois que vous vous réunirez. N’oubliez pas que ce sera unique et que cela ne vous semblera pas forcément familier. Mais c’est ainsi que vous êtes préparés à être ouverts à des conditions différentes et à des individus différents qui nécessitent une approche différente.

Ne serait-ce pas merveilleux si le monde était réceptif à la prière pour l’Amour Divin. Cela changerait le monde. Tous ces individus recherchent le Père Céleste, recevant le grand don qu’Il ​​a à offrir à l’âme. Mais d’abord, les incursions dans le mental doivent être accomplies pour enseigner d’une manière qui rende les autres réceptifs, pour ne pas le faire avec l’erreur de la supériorité mais le faire avec humilité, grâce et compréhension. Car vous étiez tous là à un moment donné. Cette ignorance de la vérité vivait en vous et vous viviez en elle. Avec le temps, les aspirations de votre âme ont surmonté cette ignorance et vous avez pu établir une connexion claire et belle avec Dieu.

Ainsi, la Volonté de Dieu a été satisfaite et exprimée à travers vous. Car la Volonté de Dieu est toujours pour cette connexion profonde et personnelle entre vous et votre Créateur. Lorsque vous ressentez ce désir dans votre âme de répondre à la Volonté de Dieu, d’être avec Dieu de cette manière, alors il y a de la joie, de l’élévation, de l’accomplissement. Vous devez enseigner cela aux autres. Entraînez-les sur le chemin, un chemin que beaucoup hésitent à prendre, un chemin qui n’est pas habituel, un chemin qui contredit l’esprit, mais qui satisfait en fait l’âme.

Vous êtes parfois mis au défi, de cette façon, d’enseigner de manière à ce que les autres puissent comprendre, mais vous devez apprendre et expérimenter ces conditions afin d’arriver à ce lieu de sagesse, d’humilité et de grâce, qui atteindra de nombreuses âmes. Même si, dans leur esprit, ils sont réticents, dans leur âme, ils aspirent et désirent la vérité et l’accomplissement.

Vous trouverez votre voie sur ce chemin d’apprentissage et d’expression en tant qu’instruments de Dieu, à condition que le grand flux d’amour soit là. Qui pourrait résister à cela ? Il peut y avoir une réaction qui apporte la peur et même la négativité. Mais chaque âme ressentira la puissance de l’amour à sa manière et y aspirera. Même si le mental opposera une grande résistance à certains moments, le désir est toujours là. Et vous avez planté les graines de donner la simple vérité qui est requise.

Soyez bénies, âmes bien-aimées. Soyez bénies. Je suis Orion. Je suis venu pour vous soutenir et vous aider. Je suis proche même si je n’ai pas parlé auparavant. J’ai été proche et je le serai. Je parlerai lors du rassemblement auquel vous faites référence où se trouvent ceux qui s’intéressent aux êtres d’autres mondes. Je parlerai. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Continuez votre merveilleux travail en apportant votre merveilleuse lumière et en invitant le monde à vous rejoindre dans cette lumière et cette vérité.

Propos de Jésus

Bénédictions à vous. Mes bien-aimés, vous voyagez et vous enseignez. Vous partagez et vous aimez. Ce qui est différent de mon époque, de mon ministère et du vôtre, c’est la façon dont vous voyagez et dont vous vous rendez là-bas. Mais le message est toujours le même. Les bénédictions coulent comme à mon époque. Vous rassemblerez donc les brebis, vous rassemblerez le troupeau et prierez avec elles et demanderez à Dieu de nous bénir tous. Je serai avec vous, mes bien-aimés, je serai avec vous. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère Jésus, et je viens vous assurer que vous faites vraiment l’œuvre du Père et que vous apportez vraiment le message en tant que mes disciples, en tant que mes apôtres.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère et ami Jésus et je vous aime toujours. Vous êtes précieux pour moi, précieux pour le monde, en tant que lumière. Que Dieu vous bénisse.