Messages Contemporains 2024

Vous avez un grand potentiel

Confucius - reçu par Albert Fike le 15 Septembre 2024, Nashville, Tennessee, U.S.A.

Oh, chers petits oiseaux, je viens vous saluer avec amour. Je suis Confucius et je viens vous féliciter pour vos efforts dans la prière, pour être ensemble comme des lumières, pour vous soutenir les uns les autres. Lorsque vous quitterez ce petit nid d’amour et que vous vous envolerez vers la maison, vous emporterez les souvenirs, les bénédictions et la lumière que vous avez créées ici ensemble. Dieu a apporté au milieu de vous une grande lumière, une belle bénédiction d’amour.

Oui, mes petits oiseaux, chacun a besoin d’être nourri et chouchouté pour les amener à un lieu de préparation et d’efficacité en tant que canaux d’Amour de Dieu, chantant leur chanson doucement et abondamment, remplissant l’air d’amour et de lumière. Mes bien-aimés, vous avez été bénis, vous serez bénis et les bénédictions continueront encore et encore. Il s’agit de demander pour recevoir, d’être proche de Dieu. Au fur et à mesure que la lumière grandit dans vos âmes, vous deviendrez de formidables canaux d’amour, de lumière et de vérité dans le monde.

Ainsi, vous grandissez, mes bien-aimés. Le moineau se transforme en aigle et l’aigle est puissant, capable de voler à de grandes hauteurs et d’être redoutable en sa présence en tant que créature ailée. Votre âme est comme cela. Elle doit être redoutable. Ses plumes, ses dons, son expression royale et forte, mais aimante et douce. Ainsi, vous devenez les aigles. Les belles, belles créations de Dieu se transforment à chaque instant. À chaque souffle, vous êtes transformés par l’Amour de Dieu. Bientôt, vous déploierez vos ailes larges et puissantes. Vous aurez la confiance nécessaire pour entrer dans les airs et voler haut, plus près de Dieu, ressentant les bénédictions de l’Amour rayonnant de Dieu vous caressant, vous renforçant et vous inspirant à aller plus loin et plus profondément.

Bien-aimés, chacun de vous a un grand potentiel. Vous êtes puissants en amour et en vérité. Tenez-vous haut. Déployez vos ailes et implorez Dieu de vous guider sur le chemin de Ses belles âmes resplendissantes d’amour. Ne pouvez-vous pas ressentir la force naissante, la clarté qui vient avec une âme nourrie et forte, remplie de lumière, de grâce et de beauté ? Vous êtes ces créatures d’amour. Ces âmes qui ont trouvé leur Créateur et recherchent la relation d’amour, d’harmonie, de paix et de vérité. Cela remplit, remplit votre âme, amène votre âme en harmonie et en grâce avec Dieu.

Vous êtes chacun Sa créature et pourtant, vous êtes chacun votre propre créature. C’est l’émerveillement de la création de Dieu. Il vous rassemble dans l’unité et pourtant, vous ne perdez pas votre individualité, qui vous êtes. Cette personnalité et cet être uniques que vous êtes, remplis de dons uniques et magnifiques, capables de s’exprimer à mesure que l’amour grandit dans vos âmes, éveillant ces dons, éveillant votre véritable moi jusqu’à ce que vous soyez prêts à vraiment voler et à être les instruments de Dieu dans le monde. Sans inhibition, sans réticence, mais avec enthousiasme, désir et volonté de déployer vos ailes et d’exprimer votre véritable et belle personnalité dans le monde.

Reconnaissez votre force, mes âmes bien-aimées. Reconnaissez qui vous êtes et que Dieu vous guide et a un plan magnifique et merveilleux pour chacun d’entre vous. Chacun d’entre vous a le potentiel d’aider à changer le monde des ténèbres à la lumière, de l’erreur à la vérité, de toutes les mesquineries et difficultés à celles de l’amour et de l’harmonie. Soyez cet être. Vivez la vérité. Parcourez le chemin et nous serons avec vous, mes bien-aimés. Nous serons avec vous dans toute la gloire et l’émerveillement que vous êtes. Nous serons avec vous pour vous encourager à exprimer ces choses, à être ces choses, à vivre ces choses à chaque respiration que vous prenez.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. J’apporte la joie. J’apporte la force. J’apporte l’amour. Que Dieu vous bénisse. Je suis Confucius et en effet, mes petits oiseaux, vous chantez doucement et magnifiquement. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse. Dans la grâce de Son Amour, nous sommes un.