Messages Contemporains 2024
Les conseils pratiques sont dans la demande
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 15 Septembre 2024, Nashville, Tennessee, U.S.A.
C’est moi Judas.
Il y a tant de monde ici et nous voulions permettre à notre cher frère1 de parler parce que ce qu’il voulait apporter était en accord avec le message du Maître et le plus grand travail que nous faisons.
Mon frère ici présent m’a demandé de toujours donner des conseils pratiques et de laisser les détails aux autres. Et le cher frère en Équateur, qui a pu recevoir de merveilleuses vérités, s’est souvent passionné pour les détails, les particularités, et j’ai donc fait de mon mieux pour lui donner des conseils pratiques afin qu’il reçoive l’Amour de Dieu. Ainsi, lorsque je parle à travers celui qui préfère les messages simples, et pas seulement moi mais d’autres Célestes, nous honorons ses souhaits et lui donnons ce que nous considérons comme des conseils pratiques. Ainsi, en accord avec ce qui a été reçu aujourd’hui et ce qui vient d’être reçu du frère Fred, n’est-ce pas un conseil pratique que d’appeler un ami quand on est dans le besoin ?
Comme nous sommes vos amis dans les cieux Célestes, rappelez-vous combien il est pratique pour vous de faire appel à nous lorsque vous êtes dans le besoin. Et je l’ai dit hier à mon frère, j’ai dit que nous sommes étonnés de voir combien de fois quelqu’un se trouve dans un dilemme, une crise, se demande quoi faire et nous sommes disponibles pour l’aider et vous savez quand vous demandez à Dieu d’éclaircir les choses, cette tâche nous est souvent confiée et nous venons vous parler, parfois en rêve quand vous êtes plus disponibles, et bien sûr régulièrement par l’intermédiaire de ces frères et de la sœur et d’autres, et nous nous réjouissons de ce travail.
À votre avis, combien d’âmes dans le monde demandent notre aide ? Les chiffres sont relativement faibles. L’avantage, c’est que le nombre d’âmes qui prient pour recevoir l’Amour de Dieu est assez important et ne cesse de croître, malgré ce qui semble être un monde dans l’obscurité, il y en a beaucoup qui prient à leur manière pour le changement, pour la transformation, pour la liberté, pour une bénédiction. Vous êtes donc en alignement avec de nombreuses âmes au ciel et sur terre et vos souhaits et vos visions deviendront réalité, malgré les douleurs de la naissance, les douleurs du travail que le monde doit traverser pour accoucher de cette nouvelle naissance, de cette nouvelle réalité.
Je vous le dis, ne vous préoccupez pas du temps. Sachez que tout ce que vous faites dans le service est ressenti et apprécié et sachez que vous en êtes tous dignes. Il n’y a pas d’indignité dans l’Amour du Père. Tous sont dignes. Seule votre croyance que vous avez manqué la cible, que vous n’en avez pas fait assez, que vous avez failli d’une manière ou d’une autre vous retient. Permettre – n’est-ce pas le mot que vous utilisez ? Permettez à cette grâce, permettez à cet amour d’imprégner votre âme. Car je vous le dis, à un moment donné, si vous le permettez, cela imprégnera votre être même. Vous vous sentirez comme une ampoule. Et comme le dit la chanson du frère, chantez une ode au Saint, qui brille comme un million de soleils avec l’amour qui nous rend un. Nous sommes tous un dans l’Amour de Dieu.
Je vous remercie. Je vais prendre du recul et me retrouver dans ce magnifique cercle d’âmes si aimées. Vous êtes si choyés par le Père Céleste. Vous êtes si bénis. Soyons dans la sainte présence, dans la grâce et l’amour de notre Créateur. Je vous remercie. Je suis Judas, autrefois de Kerioth, aujourd’hui habitant du royaume Céleste et votre frère et ami éternel, en Christ. Que Dieu vous bénisse. Allez en paix. Allez en paix.