Messages Contemporains 2024
Force de la substance du Créateur
Luc - reçu par Maureen Cardoso le 12 Septembre 2024, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Luc, et c’est un plaisir pour moi de vous rejoindre dans votre cercle de lumière. Chacun d’entre vous a un bel ange Céleste debout et priant avec vous qui apporte son amour et sa présence dans votre atmosphère pour vous aider à vous élever dans un état d’amour, d’ouverture et de désir où vous vous sentez soutenu et en sécurité pour vous ouvrir de manière plus profonde à la grande bénédiction de l’Amour de Dieu. Laissez votre cœur s’ouvrir et s’adoucir afin que vous puissiez ressentir et expérimenter la bénédiction de cet afflux. Laissez votre cœur s’élargir, s’ouvrir à cet endroit plus profond en vous, votre âme, et ressentir dans votre être.
Nous espérons toujours pouvoir vous aider à atteindre un état et une condition où vous expérimentez votre connexion avec notre Créateur. Lorsque vous marchez de cette manière – ferme et établi, connaissant le Créateur et combien vous êtes aimé, cela vous permet de vivre une vie dans la foi. Vous comprenez que l’expérience de votre vie vient de l’intérieur et que votre lumière brille. Vous êtes comme un rayon de lumière qui rayonne de paix et de joie dans le monde. Votre monde est très certainement dans un état de transition comme il n’en a jamais connu auparavant. Vous, précieuses âmes qui êtes conscientes de ce grand Amour, nous vous soutenons parce que nous avons besoin que vous puissiez transcender l’obscurité, la lourdeur et le manque d’harmonie qui règne actuellement sur la Terre. Ainsi, lorsque nous nous réunissons en cercles comme celui-ci, nous pouvons vous élever dans une sphère de beauté et de félicité qui vous permet de transcender la lourdeur et l’obscurité pendant un certain temps. Cela vous apporte une force intérieure et, une fois que vous avez terminé votre temps en cercle ou en prière, vous pouvez marcher dans votre monde avec cette nouvelle lumière que vous avez obtenue et l’Amour que vous avez profondément bu du Créateur.
Vous constaterez peut-être qu’à ce moment-là, pendant cette transition de la Terre, vous devez revenir plus fréquemment et construire une vie de prière constante afin d’être au-dessus des royaumes qui sont en désaccord avec les lois de Dieu. Il est important d’écouter et de nourrir votre bien-être par la prière et en recevant cet Amour. Cet Amour est la substance du Créateur. Il n’y a rien de plus fort qui porte plus de vérité, de sagesse, de compassion ou d’amour. Lorsque vous avez cette substance en vous et que votre transformation est en cours, vous avancez en progressant, en vous élevant et en continuant avec un plus grand désir d’avancer et de permettre aux parties de vous-même qui sont en dehors de la loi de l’amour d’être transformées. Au fur et à mesure que vous revenez encore et encore, en ouvrant votre cœur pour laisser ce grand afflux dans votre âme, vous vous sentez différent. Vous vous sentez vivant et pouvez continuer même si la vie manque de perfection. Vous pouvez continuer parce que vous avez bu la force des Eaux Vives. Les eaux qui résident en vous deviennent calmes, stables et sûres. Les eaux qui étaient autrefois turbulentes avec un courant sous-jacent qui vous emportait dans la distraction, la peur ou l’inquiétude sont transformées par les Eaux Vives – votre état d’être change.
Lorsque vous êtes stable et fort depuis les profondeurs de votre être, vous pouvez être cette stabilité et cette force pour vos proches, vos amis et ceux qui passent. Votre lumière est illuminée par cet Amour. Votre flamme brûle avec éclat et puissance chaque fois que vous revenez et vous ouvrez à cet afflux. Ce n’est pas seulement par une prière formelle que cette opportunité vous est offerte ; non, il vous suffit de penser à cette bénédiction et cette pensée peut ouvrir le cœur et permettre au désir de l’âme de s’exprimer, de rechercher l’Amour de son Créateur, de développer une union, une relation et un lien qui s’approfondissent. C’est vraiment ce que Dieu désire pour vous : être fort dans Sa Substance afin qu’ensemble, vous et le Créateur puissiez créer la vie ici sur Terre pleine des beaux attributs, de la grâce et du confort dont nous avons besoin sur Terre.
Les âmes qui apprennent à connaître, à recevoir et à reconnaître le don de Dieu pendant qu’elles sont sur Terre, leur transition vers l’esprit est beaucoup plus facile et agréable. Bien sûr, tout ce qui n’a pas été racheté dans l’âme restera en cours à travers la vie dans l’esprit. Mais lorsque vous connaîtrez cette voie d’unification sur Terre, cette opportunité de transcender et d’être transformé, une fois que vous y serez parvenu en esprit, vous pourrez revoir votre vie et vous ressentirez un grand bonheur à chaque goutte d’Eau Vive qui aura touché votre âme. Vous verrez vos grands efforts et combien vous êtes chanceux, car dans votre âme existe la Substance de Dieu.
Ainsi, mes âmes bien-aimées, permettez-nous de rester avec vous pendant que nous prions ensemble avec un cœur et une âme ouverts, désirant, atteignant, recevant et expérimentant la grâce de Dieu.
Je suis Luc. Que Dieu vous bénisse.