Messages Contemporains 2024

Ayez foi et confiance en votre instrumentalité

St François d’Assise - reçu par Maureen Cardoso le 05 Août 2024, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.

Que la bénédiction de l’Amour du Père coule puissamment dans vos âmes, mes bien-aimés. Je suis François d’Assise et je me joins à vous alors que vous vous réunissez dans votre Cercle de Lumière, où vous apportez au monde un rayon de lumière qui est vu de très haut. Cette lumière qui attire chacune de vos âmes circule non seulement en vous, mais à travers et autour de vous, imprimant tout ce que vous faites, où vous marchez, et les individus avec lesquels vous vous engagez. Vous laissez une empreinte de lumière et d’amour à chacun de vos pas. Le sourire qui émane de votre beau visage à tous ceux que vous croisez dans la rue aide chacun à se sentir un peu plus lumineux, vu et reconnu.

Comprenez la valeur, la qualité et l’importance de votre instrumentalité, car de toutes les manières, chaque jour, vous êtes un instrument. Vous êtes un canal pour ceux qui prient pour la Grâce de l’Amour de Dieu ; vous devenez un canal du Divin pour que cette belle Essence puisse remplir vos âmes et couler de vous.

Il n’est pas facile pour vous de reconnaître comment votre essence touche les autres et comment votre essence fonctionne pendant que vous vaquez à vos occupations. Le plus souvent, votre attention se porte sur votre conditionnement humain. Nous vous guidons toujours pour discipliner vos pensées, mettre votre conscience sur votre vrai moi, ressentir la bénédiction de votre essence, et ressentir, reconnaître et expérimenter les qualités de votre âme. Elle n’est pas séparée de ce que vous êtes ; elle est ce que vous êtes. L’Amour de Dieu qui remplit votre âme contribue à éveiller les attributs qui sont en vous, et vous commencez à en avoir conscience. Vous commencez à faire l’expérience de ces attributs - la compassion, la joie, l’amour, la patience. Au fur et à mesure que ces beaux attributs se manifestent, votre vie devient une expression de ces qualités, et les qualités de votre conditionnement humain se transforment.

D’une certaine manière, chacun d’entre vous reconnaît sa transformation et la façon dont il s’est élevé dans la joie, l’amour, la compassion, l’empathie et bien d’autres choses encore. Vous voyez le changement qui s’est produit en vous. Votre instrumentalité sert à de nombreux niveaux. Certains d’entre vous en font l’expérience et le comprennent, mais beaucoup ne le font pas. Je veux que vous sachiez que je peux voir en chacun de vous la beauté que vous êtes, l’amour que vous êtes et la lumière que vous êtes, et avec le temps, vous pourrez, vous aussi, voir plus clairement ce que nous avons la capacité de reconnaître en vous.

Ce sont ces qualités, ces potentiels et ces possibilités que nous venons nourrir pour vous aider à prospérer. Prospérez dans la joie de porter l’essence divine en vous, en permettant à l’empreinte de cet amour de toucher la Terre, de circuler dans l’air autour de vous et de remplir les ruisseaux et les cours d’eau.

Il y a beaucoup de choses que vous ne voyez pas et ne reconnaissez pas. Ayez la foi que tout don bon et parfait est disponible. Ils affluent vers vous. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous ouvrir avec l’intention de recevoir ces bénédictions, pour que votre âme s’éveille et pour que toutes les belles qualités soient expérimentées, pour que la vie soit joyeuse, pour que vous soyez libéré des fardeaux que vous avez connus autrefois, et pour que les entraves soient défaites. Vous volerez. Vous volerez dans une liberté joyeuse, vous élevant au-dessus des conditions qui vous retiennent.

Alors, âmes bien-aimées, souvenons-nous de l’amour qui existe à l’intérieur. Concentrez-vous sur cela et vous verrez votre transformation s’accélérer. Que chacun d’entre vous continue à avancer avec la foi et la confiance que votre instrumentalité a un impact sur le monde d’une manière connue et inconnue.

Je suis François d’Assise. Mon amour et mes bénédictions accompagnent chacun d’entre vous. Que Dieu vous bénisse.