Messages Contemporains 2024

L’Amour de Dieu imprègne l’univers

Yogananda - reçu par Albert Fike le 30 Août 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Bonsoir à vous, mes amis. Je suis Yogananda. L’Amour de Dieu est disponible dans tout l’univers. Il est disponible pour chaque âme qui habite l’univers et il y en a beaucoup, mes amis bien-aimés. Il y en a beaucoup. Peu importe la perspective, peu importe où réside cette âme, peu importe l’expérience de vie et les considérations conscientes qui habitent la conscience de cet individu, s’il demande ce don, ce grand don de l’Essence de Dieu, alors il recevra Sa bénédiction. Car l’Amour de Dieu ne connaît ni limites, ni restrictions. Il est disponible pour chaque âme qui le demande.

En effet, puisqu’il y a des milliards et des milliards d’âmes dans l’univers, Dieu est très occupé à répondre à ces prières. Bien que, comme vous le savez bien, ce n’est pas Lui qui répond, mais c’est la manifestation de Son Esprit qui est en contact avec tous les enfants de Dieu. La conscience de Dieu est insondable et pourtant, elle est présente pour que chaque âme la connaisse, lui parle et ait une conversation avec elle. Dieu a fourni tous les moyens par lesquels une âme individuelle peut s’aligner avec le Divin. Vous vous êtes rendu disponible à Dieu. Vous êtes venu pour être avec Dieu, pour chercher Dieu et pour connaître Dieu. Nous nous réunissons dans ces humbles Cercles pour reconnaître ce désir et pour le mettre en avant de la manière et des moyens qui sont prescrits.

Aussi simples soient-ils, vous devez quand même demander, vous devez vous concentrer, vous devez désirer et vous devez vous ouvrir à l’afflux de l’Essence de Dieu. Ce sont des exigences simples, car tout dans l’univers requiert l’accomplissement de lois, des actions qui sont en harmonie et en alignement avec la façon dont l’univers fonctionne. Vous avez trouvé votre chemin vers une vérité simple, mais très puissante. En effet, je sais que chacun d’entre vous a pratiqué et répété encore et encore ces prières, cette fois pour être avec le Créateur. Je vous félicite, belles âmes, pour vos efforts et pour votre pratique. En effet, il existe de très nombreuses pratiques de spiritualité dans votre monde. Pourtant, il n’existe qu’une seule application simple qui apportera ce don et cette vérité dans votre être. Malgré toutes les options, toutes les distractions, votre âme vous a conduit directement à la vérité. Vous en êtes venus à la reconnaître ensemble, les uns avec les autres, dans l’humilité, dans la grâce aimante, dans la joie et dans la vérité. Nous sommes donc ensemble dans ce Cercle de Lumière, ce lieu de prière, ce désir, ce désir qui est présenté à Dieu.

En effet, le temps et la distance ne signifient rien quand il s’agit de cela. Car lorsque vous présentez une prière véritable et durable à Dieu, Dieu l’entend instantanément et répond tout aussi rapidement à votre désir dans la prière. Comme je l’ai dit, il n’y a aucune limite, rien qui puisse retarder l’accomplissement de cette Loi d’Amour. Je vous exhorte, mes amis, à chercher. Cherchez Dieu. Recherchez l’Essence de Dieu, Son Amour et vous trouverez un accomplissement comme aucun autre. Vous connaîtrez un endroit en vous qui est vrai, intime et puissant. Les vérités et les merveilles de la création de Dieu, de l’univers de Dieu, seront présentées devant vous, un festin pour l’âme. Tout viendra en accord avec votre foi, votre désir et vos efforts.

Puissiez-vous être bénis, mes amis bien-aimés, dans la vérité de l’Amour de Dieu et connaître vraiment cet Amour afin de ne pas avoir de doutes ou de confusion, mais d’avoir la clarté, la compréhension et la grâce. Je vous bénis, mes amis bien-aimés. Je suis Yogananda et j’aime chacun de vous très fort, très fort. Vous êtes tous mes amis et je suis le vôtre sur le chemin de la vérité. Je vous bénis. Bénédiction à tous.