Messages Contemporains 2024
Rappelle aux administrateurs de travailler ensemble dans la douce harmonie de la volonté de Dieu
Augustin - reçu par Albert Fike le 26 Août 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
……la nature précipitée de vos attentes en affaires n’est pas toujours la façon dont nous, les anges, nous comportons, mes frères. Je suis votre enseignant, Augustin. Il est important de réaliser que vous construisez une fondation qui doit durer. Brique par brique, vous devez construire avec constance et patience. Il n’est pas nécessaire de se précipiter, il faut parfois être précis, mettre la vérité en avant, être aimant et gracieux.
Nous vous demandons de ne pas vous considérer comme un agent qui nécessite une action et une application rapides. Je sais que dans votre monde et dans votre société, c’est le cas. Il y a beaucoup à faire et cela doit être fait rapidement et efficacement. Pourtant, Dieu travaille-t-il de cette manière ? Vos âmes sont-elles si désireuses de cette manière ? Non, c’est l’esprit qui insiste. C’est l’esprit qui considère les choses sans réfléchir ni prendre en considération les choses. Soyez en paix, mes chers étudiants, et sachez que vous êtes sur la bonne voie.
Je ne veux pas vous critiquer, mes bien-aimés. Je veux seulement vous rappeler qu’il existe un plan, et que ce plan est un plan divin. Pas un plan que chacun de vous concoctera et appliquera ensemble. Bien que ce soit la voie de votre monde, ce n’est pas la voie de Dieu. La voie de Dieu consiste en la mise en place de divers événements, de connexions et d’une application aimante de la vérité jusqu’au point où une plus grande lumière est créée et de beaux résultats sont accomplis dans le flux de l’amour, dans le flux de l’amour. C’est là le facteur important, non pas la précipitation de l’action, mais le flux de l’amour et l’harmonie avec la Volonté de Dieu.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de l’amour, l’expression de l’amour qui est vraiment la Volonté de Dieu et les lois de Dieu en action. Considérez cela dans tout ce que vous faites, chers étudiants. Considérez comment vous faites les choses et comment vous êtes dans le monde. Car lorsque l’amour est présent et que l’amour coule sans entrave, alors il y a harmonie. Là où l’harmonie est présente, alors la lumière apparaît. Lorsque la lumière apparaît, alors vous savez que vous faites la Volonté de Dieu et que vous exprimez la vérité. Mes chers et beaux étudiants, continuez vos efforts, mais faites-le avec soin et considération afin que tout puisse couler en harmonie, en paix et avec la puissance de l’amour qui guide votre chemin.
Que vous soyez bénis, mes chers et beaux étudiants sur le chemin de l’Amour Divin, et que vous connaissiez votre voie sur ce chemin. Apportez tout à la prière. Apportez vos actions et vos efforts à la prière et soyez en paix, chers étudiants, soyez en paix. Nous sommes avec vous, nous vous guiderons. La main de Dieu repose sur vous et votre âme connaît la vérité et connaît le chemin à suivre qui est en harmonie avec le plan de Dieu. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés, que Dieu vous bénisse. Je suis votre professeur, Augustin, et mon amour est avec vous et mon appréciation pour vos efforts. Le plan se déroulera en harmonie et sera efficace et puissant dans ses résultats. Que vous puissiez marcher sur ce chemin, en recherchant ces résultats, en recherchant l’harmonie. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse tous.