Messages Contemporains 2024

Apporter des bénédictions au monde

Augustin - reçu par Albert Fike le 25 Août 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Je suis Augustin. Le monde a besoin de plus de ce genre d’efforts, d’attirer les bénédictions divines et l’amour vers lui. Car comme vous êtes bénis, âmes bien-aimées, vous apportez un plus grand amour à votre monde, et vos familles et amis en bénéficient. Vous êtes purifiés par la Main de Dieu. Je vous exhorte à prendre au sérieux votre temps ensemble avec ferveur dans la prière. Car ce sont les sentiments du cœur, les désirs de l’âme, les intentions de l’esprit qui apporteront ces bénédictions à vous et à ce cercle. De cette façon, si vous êtes unifiés, vous pourrez apporter une grande lumière qui sera non seulement bénéfique pour vous et ceux qui vous entourent, mais aussi pour ce monde.

Nous utilisons chaque opportunité pour apporter des bénédictions à votre monde. Car votre monde est dépourvu de lumière et a besoin de grandes bénédictions. Si vous prenez la peine de regarder au plus profond de votre âme, vous y sentirez le désir ardent, votre désir de Dieu. Dans ce désir de Dieu, il est important que vous demandiez la bénédiction de l’Essence de Dieu, l’Amour Divin. Car Dieu est amour et seulement amour. Cette grande bénédiction de Dieu, qui vous est donnée gratuitement, peut être la vôtre et vous pouvez en bénéficier grandement, grandement. Laissez la main de Dieu sur vous en ce moment.

Soyez en paix. Vous vous réunissez avec le désir d’être élevé, d’être éclairé, d’être béni. Mes précieux et bien-aimés amis, étudiants de la vérité, ne permettez pas aux ténèbres de vous toucher, mais soyez avec Dieu à chaque respiration. De cette façon, vous avez la protection. Vous avez ce dont vous avez besoin pour être fort dans la lumière, pour être pur dans l’amour, pour agir en harmonie avec la Volonté de Dieu. C’est une chose simple car Dieu est tout autour de vous. Dieu cherche à vous bénir. Dieu souhaite vous bénir à chaque respiration que vous prenez, à chaque instant que vous avez, à condition que vous soyez ouvert et que vous le désiriez. Il est donné gratuitement car la profondeur, l’ampleur et l’abondance de l’Amour de Dieu dépassent votre capacité de compréhension. C’est là que vous devez avoir foi. Foi en ce don, foi en cette bénédiction. De cette façon, vous trouverez la puissance, l’émerveillement, la joie, la grandeur du toucher de Dieu sur vous, sur votre âme.

Le monde connaît trop bien son esprit. Le monde est fasciné par le pouvoir de l’esprit, mais ce n’est qu’un petit aspect de qui vous êtes. Nos efforts et votre rassemblement ici aujourd’hui ne se concentrent pas sur l’esprit, mais sur l’âme, la conscience de l’âme. Dans la prière, vous êtes capables de sonder les profondeurs de votre âme et de présenter à Dieu ces véritables désirs qui sont en vous.

Puissiez-vous trouver votre chemin vers cet état. Chacun de vous a un ange à vos côtés pour vous aider et ce n’est pas difficile. Ce qui est difficile pour vous, c’est de mettre de côté toutes les machinations de votre moi conscient et d’être libres, innocents et en paix ensemble. De cette façon, vous ouvrez la porte à Dieu, aux bénédictions de Dieu, et elles arrivent dans un souffle, dans un feu, dans le vent, d’une manière qui vous permet de sentir et de savoir que Dieu est présent. Je vous supplie d’être avec votre Créateur en ce moment. Prenez ce temps pour être avec Dieu et vous vous retrouverez dans une grande lumière, dans une paix profonde et durable, dans l’élévation et la joie. Je suis votre enseignant Augustin et je viens vous encourager à vous élever de votre lieu terrestre vers ces terres sacrées qui sont de Dieu, bénies et éveillées dans l’amour. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse.