Messages Contemporains 2024
Cause et effet, temporel et spirituel
Jésus - reçu par Jimbeau walsh le 19 Août 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Que l’esprit de l’Amour de Dieu soit avec vous. Que Sa sainte présence remplisse vos âmes et apporte la lumière de l’Amour Divin dans ce cercle. Chacun ici désire la compagnie des anges, leur guidance et la compréhension de la vérité. Chacun souhaite être libéré du doute et de la peur. Chacun aspire à marcher dans la lumière, dans l’amour, dans la foi.
Alors que vous vivez votre vie sur terre et que les lois de cause à effet sont prises en compte quotidiennement, on considère généralement l’effet de ses actions, que ce soit envers autrui ou en accumulant les choses qu’on considère comme des réconforts nécessaires et aussi des choses qui nous apportent un sentiment de paix. Vous êtes venus dans ce cercle en prière et les effets de vos prières sont l’afflux de l’essence de Dieu, de Son amour, dans vos âmes. Et même si cela ne semble pas au premier abord être une connexion durable, vos âmes savent que c’est une connexion éternelle d’amour sans fin.
Comme il y a une cause et un effet dans la vie humaine et dans les choses matérielles, dans l’esprit c’est une toute autre affaire. Il y a beaucoup de choses sur le plan terrestre qui n’ont pas d’équivalent dans l’esprit. C’est pourquoi nous conseillons à chaque âme de considérer les choses de l’esprit et la vie qui vous attend. Les choses de cette terre, aussi nécessaires soient-elles, acceptez-les humblement, avec gratitude, comme vous accepteriez des acclamations, avec modestie. Car Dieu connaît votre vraie valeur et je dis à chacun, vous êtes digne, vous êtes aimé. Alors que vous priez et que vous ouvrez votre cœur, parfois inquiet de révéler l’obscurité que vous sentez faire partie de vous, sachez que la lumière de l’Amour de Dieu éclipse l’obscurité, et qu’elle est plus puissante que toute force négative. Alors, laissez votre lumière briller, soyez de bonne humeur, ayez confiance en Dieu et priez.
Avec tout mon amour et la compagnie de tant de personnes, nous vous bénissons et Dieu vous bénit. Allez en paix. Je vous aime. Je suis votre frère, Jésus