Messages Contemporains 2024

Le fondateur de la religion zoroastrienne affirme le chemin de l’Amour Divin vers l’expiation avec Dieu

Zoroastre - reçu par Albert Fike le 30 Juillet 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Je m’appelle Zoroastre. Je suis le fondateur de la secte de ce nom. Je veux vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. Que vous trouverez une grande lumière et un grand épanouissement en vous connectant et en étant avec Dieu de la manière dont vous le faites. Je ne connaissais pas ce chemin lorsque je marchais sur la Terre et enseignais mes leçons de vérité. Mais je connais maintenant le pouvoir de cet Amour, cette Essence de Dieu, et comment il peut, en effet, transformer chaque âme et amener chacun à s’aligner avec le grand Créateur de toutes choses. Cet amour est infini. Il est puissant et il est transformateur.

Je viens affirmer cette vérité et vous dire que vous êtes, en effet, sur un chemin sans pareil. Un chemin qui vous mènera à la vérité la plus haute et la plus grande de toutes. Je vous soutiens dans ce voyage. Je continue à apprendre moi-même ces choses alors que je continue ce voyage et que je deviens un acolyte de votre maître bien-aimé, Jésus, qui a apporté cette vérité à l’humanité. Un enseignant peut apprendre d’un autre et une vérité peut être plus élevée qu’une autre, mais en fait, nous nous efforçons tous d’atteindre une plus grande vérité. Nous recherchons tous ce qui vient de Dieu. Ainsi, nous nous réunirons un jour dans l’unité de toute vérité et dans l’unité avec Dieu dans l’amour, l’harmonie et la paix.

Que la vérité règne en maître en vous. Le pouvoir de l’amour est le marqueur de cette vérité. La lumière qui vient est la grande flamme qui est de cette vérité. Puissiez-vous connaître la paix qui vient avec Dieu proche et vrai dans vos vies. Je suis Zoroastre et je vous aime, chacun. Car quand on aime Dieu, on aime tous ceux qui sont la création de Dieu. Ainsi, nous sommes frères et sœurs dans la vérité de l’amour, dans la gloire de l’amour de Dieu. Je vous remercie. Je vous remercie tous.

Commentaire par Al :

Après la prière de clôture, Al a décrit son expérience personnelle :

Il a raconté que Zoroastre s’est présenté à lui pour la première fois alors qu’il priait avec un groupe d’amis Iraniens vivant à Los Angeles il y a presque 5 ans. Zorastre est revenu à lui aujourd’hui comme un feu d’artifice tourbillonnant rapidement, projetant toutes sortes d’étincelles ! Je l’ai donc reconnu tout de suite – avec des étincelles qui volaient tout simplement autour de lui ! Zoroastre est une âme très énergique, un guérisseur puissant. Il m’a donné la guérison avec sa belle lumière. Il portait une robe violet foncé avec des broderies dorées sur les bords de ses manches et sur le devant et autour du bas. Il portait une sorte de chapeau haut de forme avec des broderies dorées dessus. Il y avait une sorte de message dans la broderie. Mais, bien sûr, je ne peux pas lire ce langage. Il avait l’air basané, avec une barbe foncée. Une barbe comme la mienne, sauf qu’elle était noire et plus longue. Ses yeux étaient sombres et il avait des sourcils foncés, avec un regard très intense. Un bel esprit et c’est merveilleux qu’il soit sur le chemin divin, qu’il affirme notre chemin vers l’expiation avec Dieu – c’est si merveilleux à entendre. Merveilleux.