Messages Contemporains 2024

S’élancer dans la gloire de la conscience de l’âme

Copernic - reçu par Albert Fike le 28 Juillet 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Que de grandes bénédictions vous soient accordées, mes amis. Que le don de l’Amour du Père continue de se déverser dans vos âmes, car c’est la clé de l’éveil et de la vérité. L’amour est ce qui imprègne l’univers et rassemble toutes choses en harmonie. Je suis Copernic1. Je viens parler du manque de compréhension sur votre plan terrestre de nombreuses, nombreuses dynamiques et éléments de la création.

En tant que scientifique, j’ai découvert certains éléments du monde matériel qui sont toujours vrais à ce jour. Il y a cinq cents (500) ans, mes efforts ont été déployés et pourtant, à quel point l’humanité a-t-elle réellement progressé depuis lors ? Dans les aspects matériels, il y a de grandes avancées. Vos scientifiques continuent de regarder vers le sol en analysant chaque élément, aspect, article, condition qui relève du plan matériel, très concentrés sur ces choses. Il est très facile de prouver ces choses par l’expérimentation et les paradigmes matériels de la pensée. Pourtant, le monde est déséquilibré, car la science et tous les aspects de l’humanité ont, dans une large mesure, négligé les éléments merveilleux de l’univers qui ne sont pas physiques. Bien sûr, en science, il existe une méthode déductive rigoureuse pour prouver les choses. Ils utilisent leur esprit et leur cerveau pour le faire, les cinq sens apportant des informations, et pourtant il existe d’autres sensibilités que l’humanité possède et qui ont une capacité bien plus grande à comprendre et à percevoir l’univers que le seul esprit.

Lorsque j’ai progressé dans le monde de l’esprit, mes voyages m’ont prouvé que la capacité de l’esprit à comprendre le monde est en effet limitée. La capacité de l’âme et les perceptions de l’âme ouvrent l’univers entier et j’ai fait une étude sur ce sujet et j’ai beaucoup voyagé dans cette progression de la compréhension depuis l’époque où j’étais sur Terre. J’ai été enthousiasmé par toutes les expériences et toutes les preuves de l’existence de ces nombreux éléments de l’univers, éléments de la création de Dieu, éléments qui conspirent ensemble pour faire de l’univers un lieu de travail et d’harmonie, mais j’ai dû ouvrir mon âme à Dieu afin d’avoir vraiment les capacités et les aptitudes pour connaître l’univers plutôt que ce cadre de pensée étroit du plan matériel, ma capacité à m’engager dans l’univers, à le comprendre et à le percevoir, s’est développée de manière exponentielle avec la croissance de mon âme qui s’est éveillée dans le grand Amour de Dieu.

Cette perspective du plan matériel serait rejetée par les scientifiques de votre époque et de n’importe quelle époque car ils ne pensent pas que si les choses sont impossibles à prouver au sens matériel, elles n’existent pas. Mais je vous dis mes amis, elles existent. Mais vous devez avoir la capacité, la perception et l’aptitude à reconnaître leur existence. Vous connaissez la perception des abeilles qui pollinisent les fleurs de votre monde et comment, si vous étiez capable de voir de leur point de vue, les fleurs semblent très différentes de ce que vous voyez. C’est un tout autre spectre de vision. Ce n’est là qu’un petit aspect de la façon dont un changement de conscience, de perspective, peut amener à une idée très différente de ce dont le monde est fait. Le pouvoir de l’Essence de l’Âme de Dieu pénétrant en vous ouvrira de nombreuses facultés, perceptions et compréhensions différentes. La vérité que vous croyez connaître maintenant n’est qu’une gouttelette dans l’océan de vérité qui existe. Vous devez ouvrir vos perceptions et vos facultés afin de comprendre et de percevoir les aspects merveilleux de la création de Dieu, l’univers se déployant devant vos yeux conscients, vos oreilles, vos perceptions de connaissances.

Je vous félicite donc, mes chers amis, pour vos efforts visant à ouvrir et à faire passer votre conscience de la pensée limitée des conditions et des perceptions humaines à celle des potentiels, des grands potentiels qui existent dans toute l’humanité, ouverts non par la recherche intellectuelle mais par la recherche spirituelle. Pour ceux qui sont intellectuellement astucieux et qui placent leur conscience dans ce cadre, une telle chose semblerait ridicule et improbable. Mais pour ceux d’entre vous qui sont prêts à ressentir et à s’ouvrir aux royaumes supérieurs de conscience en vous et aux royaumes supérieurs d’existence tout autour de vous, vous découvrirez un univers qui se dévoile, d’une belle portée, profond et rempli de complexités, de lois et de modes d’interaction de l’être que même ceux qui ont poursuivi cela pendant très longtemps, comme moi, ne font qu’effleurer la surface de ce qui se trouve dans l’univers de Dieu.

Il y a beaucoup d’autres personnes dans le Royaume Céleste dont je fais partie qui ont poursuivi ces choses bien plus longtemps que moi et pourtant ils sont arrivés à la même conclusion, que la création de Dieu, l’univers de Dieu est infini et qu’il ne sera jamais pleinement connu. Pourtant, dans la connaissance, la perception et la découverte de nombreuses choses, il y a une joie. Il y a une appréciation plus profonde de l’émerveillement de la création, de la façon dont un Être, le Dieu qui a tout créé, continue de créer et que l’univers, la réalité de la création ne finira pas. Cela s’exprimera pour toujours et à mesure que nous sécuriserons notre place dans ce voyage de l’éternité, à mesure que nos âmes seront transformées en ce qui durera pour l’éternité, alors nous aurons la bénédiction et le don de la découverte pour toute l’éternité.

Dieu nous a donné un don au-delà des dons, une vie au-delà des vies, un endroit qui n’est pas limité par les lois de l’existence qui apportent une vie finie à l’individu. Au lieu de cela, Dieu a ouvert la porte à l’existence éternelle et Dieu désire que nous nous joignions à tout ce qui est de Sa création, tout ce qui est merveilleux, tout ce qui est glorieux afin que nous puissions connaître, expérimenter et participer à cet univers glorieux de la création de Dieu. Comme nous sommes bénis, âmes bien-aimées. Je sais que vous souhaitez une progression accélérée pour accélérer le processus afin que vous puissiez arriver à cet endroit que vous voyez comme le but final. Je vous le dis, lorsque vous arrivez à cet endroit où votre âme est transformée par l’Essence de Dieu, vous ne faites que commencer un nouveau chapitre du voyage, un chapitre glorieux en effet où toute l’humanité était censée commencer mais avait choisi de ne pas le faire et pourtant, vous choisissez de faire un bond en avant dans la conscience de l’âme enflammée par l’amour, enflammée par Dieu par tout ce qui est bon et harmonieux.

Vous trouverez votre voie sur un chemin qui s’étend sur une éternité, âmes bien-aimées, un chemin qui vous apporte toute la richesse et les gloires de la création, tous les lieux, élévations, sphères qui sont possibles lorsque l’Amour de Dieu transforme votre âme. Vous connaîtrez joie sur joie, mes amis. Vous aurez une vue au-delà de la vue, une perception au-delà de la perception. Vous en viendrez à ressentir l’infinité de la vie et les possibilités de votre voyage dans la vie. Cela vous apportera un sens si impressionnant, si expansif et si merveilleux de la beauté de la création de Dieu, de l’univers se déployant dans l’amour, la lumière et l’harmonie. Toutes les subtilités fonctionnent ensemble parce que le pouvoir de l’amour attire tout dans l’unité, attire tout dans l’harmonie et cette progression vers l’harmonie continue pour l’éternité.

Si l’humanité sur votre Terre pouvait percevoir une fraction, comprendre une partie de ces vérités, elle pourrait progresser, se développer et créer sur votre plan terrestre, un paradis si beau, une harmonie si merveilleuse où tous jouissent et ont laissé la souffrance derrière eux. Cela commence par le voyage de l’âme, un voyage qui ne finira jamais. Lorsque l’humanité en viendra à réaliser ces parties intérieures qui sont si négligées et en viendra à comprendre et à accélérer les potentiels intérieurs, elle sera dans la lumière et contribuera à un monde qui sera dans la lumière. C’est notre souhait. C’est mon souhait. C’est le souhait de chaque individu qui habite le Royaume Céleste et de ceux qui se trouvent dans les sphères lumineuses et même de ceux de vos amis stellaires qui viennent vous rendre visite, que la Terre soit transformée en lumière, que le monde connaisse l’harmonie et que chaque âme sur la planète réalise le grand potentiel qu’elle possède en tant que création individualisée de Dieu.

Que ce voyage continue et que l’humanité progresse vers des niveaux plus élevés de compréhension et de vérité. Je vous remercie de m’avoir écouté aujourd’hui, mes amis. Je suis Copernic et je suis heureux d’être venu vous parler aujourd’hui et puissions-nous maintenant nous unir dans la prière pour le monde, les uns pour les autres, pour tous sur ce monde et tout ce qui est dans notre propre monde, le monde de notre âme. Que les bénédictions de Dieu soient avec vous, mes amis. Que l’Amour de Dieu vous transforme. Que Dieu vous bénisse dans l’amour. Mon amour est avec vous.

  1. Copernic s’est également exprimé dans les messages suivants :
Auteur Titre du message Date du message
Copernic Vous avez toute l’éternité pour apprendre les merveilles de la création de Dieu 9 Septembre 2019
Copernic La mesure du temps sur Terre est très différente de celle des Cieux Célestes 2 Décembre 2019
Copernic L’humanité a été un virus sur la Terre Mère 7 Juillet 2023