Messages Contemporains 2024

Le Royaume Angélique souhaite des Sanctuaires Physiques sur Terre

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 21 Juillet 2024, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, Care. J’étais assise, attendant ce moment, à la grande surprise de mon bien-aimé, qui ne s’attendait pas à ce que je vienne ce matin. Mais tout cela était prévu à l’avance, et vous avez entendu l’appel de vos cœurs et le désir de votre âme d’être ici.

Lors de ma vie terrestre, j’ai été guidée pour trouver un endroit, un sanctuaire. J’ai appelé cela « 40 acres », mais mon bien-aimé m’a rappelé que les nombres 40 et les nombres 12, et ainsi de suite, sont souvent utilisés pour signifier beaucoup, donc dans votre exploration des lieux possibles de sanctuaire, je vous demanderais de ne pas vous attacher à un nombre donné, qu’il s’agisse de finances, de superficie, de bâtiments, etc. Ce qui est important, c’est de rester concentré, de permettre ce que vous souhaitez pour vos âmes. Un lieu pour prier, pour être en sanctuaire, pour se manifester.

N’hésitez pas à explorer toutes les possibilités et où que vous soyez sur terre, sachez qu’il peut y avoir un sanctuaire pour prier pour être guidé. Un lieu avec un but sacré pour que Dieu puisse ouvrir un portail qui peut être maintenu par la prière, une connexion divine avec Dieu et les royaumes Célestes. Un lieu d’une certaine permanence où les âmes ayant besoin d’une bénédiction, d’une guérison, peuvent être guidées pour venir à cet endroit. Un lieu rempli de grâce. Un lieu baigné dans l’Amour de Dieu. Toutes les autres activités peuvent être décidées par ceux qui entretiennent ces lieux.

Nous recommandons que cela se fasse par consensus, bien que vous puissiez décider d’avoir un groupe de direction. Mais nous mettons en garde contre le fait de permettre à une seule personne d’être le leader, d’être le décideur, afin que toutes choses puissent être décidées en union. Ces détails sont mieux réglés entre ceux qui habitent et sont les gardiens de chaque sanctuaire ; car il y en aura plus d’un.

Je sais que vous désirez recevoir des informations définitives sur la façon de procéder et je vous dis que vous avez déjà procédé à ce rassemblement, même si petit soit-il, car beaucoup sont ici. Beaucoup, beaucoup sont ici pour vous soutenir. Le royaume angélique souhaite vraiment que des sanctuaires physiques, des lieux de refuge spirituel soient établis sur la terre. Il existe déjà un certain nombre d’endroits similaires, mais aucun n’est fondé sur l’Amour de Dieu et c’est ce que nous souhaitons. Vous savez qu’il existe un film « Le champ des rêves » ? J’ai apprécié ce film lorsque j’étais sur terre parce que le message sous-jacent était : « Si vous le construisez, ils viendront ».

Et dans ce cas, et à ce stade de votre planification, je dis que si vous le rêvez, si vous l’envisagez, les moyens d’avoir un tel endroit, qu’il soit donné ou acheté, viendront. Et une fois établi dans la prière, vous ne pouvez pas concevoir le nombre d’âmes qui souhaiteront y être. La durabilité est importante. La pureté de l’eau. Des endroits pour cultiver de la nourriture. Un endroit où les individus peuvent avoir de l’intimité et un grand endroit où tous peuvent se réunir dans l’amour de Dieu.

Alors, continuez à rêver et laissez vos rêves se manifester, se concrétiser dans la réalité, car nous le souhaitons. Nous vous offrons nos bénédictions dans l’Amour de Dieu. Je suis votre sœur en Christ. Je suis Care. Que Dieu vous bénisse ainsi que tout ce que vous faites.