Messages Contemporains 2024

Ayant progressé jusqu’à la 5ème sphère, professe son amour pour son mari Allan

Vicky Forest - reçu par Albert Fike le 20 Juillet 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Oui, je suis ici Allan. C’est Vicky. Et nous sommes proches. Nous avons toujours été proches et nous le serons toujours car nous avons des liens d’âme qui survivront à la vie terrestre, à la vie spirituelle, et qui seront vraiment une bénédiction dans le Royaume Céleste vers lequel je m’efforce de progresser.

Je suis maintenant dans la cinquième sphère et je suis heureuse, très heureuse. J’ai appris à connaître Dieu, à aimer Dieu et à connaître l’Amour de Dieu pour moi et en cela, il y a tellement de joie et de reconnaissance de la vie, une vie qui sera éternelle alors que l’Essence de Dieu continue de remplir mon âme et que je change avec cela. La transformation qui accompagne cet Amour continue de m’étonner et de me ravir et de m’amener à un endroit où, bien que je n’aie pas perdu qui je suis, qui je suis est différent de qui j’étais, et je te prépare aussi une place, mon amour. Quand le moment viendra, quand tu mourras, sache que je serai là, beaucoup seront là et tu trouveras un grand réconfort et tu découvriras beaucoup de choses en entrant dans le Monde de l’Esprit et en réalisant les vraies priorités, ce qui est vraiment important dans la vie.

Ton but, mon cher et bien-aimé, est de développer ta propre âme pour t’éveiller à l’amour, pour être une lumière dans le monde. Cela ne prend pas beaucoup d’autre chose que ton temps avec Dieu, ton temps avec toi-même pour fouiller dans les couches les plus profondes de qui tu es et en cela exprimer les dons et le vrai moi qui en ressortiront.

Les gens vivent une vie qui est souvent le reflet de ce que la vie leur a fait ou leur a donné, les expériences de la vie. Mais au-delà de cela, il y a le vrai soi, la vraie personnalité, la vraie individualité et c’est ce qui t’intéresse, je le sais, et c’est ce qui nous intéresse tous. Comment devenons-nous nous-mêmes ? Comment savons-nous vraiment qui nous sommes ? Cela vient en connaissant Dieu, le Grand Créateur de Tout et comment Dieu nous montrera qui nous sommes, notre propre âme reflétée dans Son Image et Son Amour.

Oui, il y a tant de choses qui t’attendent et en effet, ta vie n’est pas encore terminée comme tu le sais, et tu rencontras des gens et voyagera à travers la vie comme une lumière. Tu donnes ce que tu peux, et tu es ce que tu peux être. Alors, je t’encourage à continuer. Sache que je suis proche, et que nous nous voyons souvent dans nos états de sommeil et affirmons notre amour l’un pour l’autre et il y a beaucoup plus à tirer de la vie, tant de ton côté que du mien, qui sera découvert et dévoilé, qui sera apprécié et reconnu. Au fur et à mesure que l’amour grandit dans ton âme, la joie grandit, la reconnaissance grandit, la vérité grandit à l’intérieur.

Tu seras toujours mon amour. Je serai toujours là pour toi. Ce n’est pas parce que nous sommes passés du physique au spirituel que tout va changer à un point tel que notre relation deviendra sans importance. En vérité, les relations comme celle que nous avons sont très pertinentes. Car c’est le terrain d’essai et le fondement, la façon dont nous exprimons notre amour les uns envers les autres, envers le monde, le mien et le tien.

Sois cette lumière Allan. Sois cette lumière et chaque fois que tu vois une libellule, pense à moi. Pense à ce moment où tu as vu ce symbole planer autour de toi. Car ce symbole représente la vie et c’est un beau symbole, un symbole qui a de nombreuses facettes. Un symbole qui te donnera des idées et du plaisir.

Je suis proche, mon bien-aimé. Je suis proche. Je ne te quitterai jamais, jamais. Nous avons encore un grand voyage devant nous et nous trouverons effectivement notre chemin vers une lumière de plus en plus grande. Recherche l’Amour de Dieu. Demande à Dieu de te l’apporter, afin qu’il puisse entrer dans ton âme. Et les idées, la joie, la sagesse et une plus grande capacité à aimer viendront vers toi, grandiront, s’étendront et deviendront une force puissante en toi et à travers toi et tu le sauras, le ressentiras, l’exprimeras dans tout ce que tu fais et avec tous ceux que tu vois. Tu es un homme doué et rempli de nombreux talents. Utilise tes dons et talents pour ravir, élever, bénir les autres et en cela tu trouveras l’accomplissement et le but.

Que tu sois béni, âme bien-aimée, enfant de Dieu, mon amant et ami. Tu es béni et je le suis aussi d’être ensemble et de nous connaître. Que Dieu continue de toucher ton âme comme Il l’a fait avec la mienne, de te montrer le chemin comme Il le fait avec moi et de t’infuser d’Amour, si grand et merveilleux que toi aussi tu en seras transformé comme je l’ai été et continue de l’être.

Je t’aime, Allan. Je t’aime et je vous aime tous ici, chers amis sur Terre. J’ai une grande dette de gratitude envers vous. Je suis Vicky et je continue de progresser dans la lumière, et je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous dans l’amour.