Messages Contemporains 2024

Laissez l’Amour de Dieu vous guider

Elizabeth - reçu par Jimbeau Walsh le 15 Juillet 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Je suis Elizabeth (la mère de Jean Baptiste). Je viens à vous dans cette sainte communion, ce rassemblement d’âmes, chacun s’engageant à prier, à faire bénir son âme. Ma sœur et moi, depuis si longtemps en esprit et dans les royaumes célestes, nous considérons nos vies terrestres comme un clin d’œil, et pourtant, notre manière simple et les vérités plus profondes de cette époque transmises par le Maître Jésus, dont vous avez tous connaissance, ont apporté, et continuent d’apporter, la grande possibilité d’une transformation dans l’Amour de Dieu.

Marie et moi, nous n’étions pas de grands esprits, mais nous vivions à partir de notre cœur, et donc cette clarté nous a donné une perception féminine de la mission du Maître, de l’égalité de toutes les âmes, du grand don qui avait été conféré et qui était mis à la disposition de tous. Au cours des siècles, certains ont étudié en profondeur toutes les philosophies, tous les credo, toutes les grandes paroles des poètes et des dramaturges, et pourtant, ils n’ont pas pu voir avec la clarté de l’âme. Pour ceux qui souhaitent analyser les grandes vérités, je vous dis qu’il arrive un moment où l’on doit actualiser, avec la compréhension que l’on a, les désirs de son âme, avec l’ouverture du cœur. Comme cela a été dit à maintes reprises, cela requiert de l’humilité, qui fait si souvent défaut dans le monde, et pourtant, tous sont humiliés face à la mort physique. Tous sont abaissés à la simplicité du Cœur.

À bien des égards, une prière est le souhait, non seulement de recevoir l’Amour de Dieu, mais aussi d’être guéri, d’être libre et d’être élevé. Lorsque l’on reçoit le don divin, on ne peut s’empêcher de servir les autres avec l’amour de son âme. Lorsque vous laissez tomber toutes les considérations, toutes les analyses, toutes les tentatives de peser « où en suis-je dans ce voyage ? », lorsque vous laissez tomber tout cela et que vous permettez à l’Amour de Dieu d’être votre guide, votre enseignant, vous pouvez vivre dans cette prière, vous pouvez marcher dans la foi, vous pouvez apporter l’espoir à ceux qui sont dans le besoin, et la joie à ceux qui sont dans le désespoir. Car le grand espoir du monde, c’est d’être transformé dans l’amour.

Alors, s’il vous plaît, apportez les dons de cette prière au monde. Elle n’est pas complexe. C’est un simple acte d’amour et, pour tous ceux qui sont ici, d’Amour Divin. Puisse-t-il être vôtre en grande abondance, l’essence même de notre Père Céleste, qui nous aime sans cesse et nous accueille dans l’embrassement chaleureux de l’amour.