Messages Contemporains 2024

Vous êtes des sages-femmes pour la conscience de l’âme à l’accouchement

Keea Atta Kem - reçu par Albert Fike le 06 Juin 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Je m’appelle Keea Atta Kem. D’une certaine manière, vous êtes les sages-femmes qui font naître la conscience de l’âme chez chaque individu qui participera. C’est ce qui est nécessaire pour aider à guider l’individu vers cet endroit où il peut entrer en toute confiance et le faire encore et encore, non seulement un endroit où il peut être avec Dieu et connaître Dieu, mais aussi un endroit où nous pouvons être avec lui. et qu’ils nous connaissent. De cette façon, à mesure que cette relation se développe, chaque individu trouvera les voies et moyens de permettre nos communications. Ils se sentiront à l’aise et confiants face à ce qui peut apparaître, à ce qui peut apparaître dans leur conscience, à ce qui peut apparaître à travers eux en tant qu’instruments pour les Anges Célestes.

Ils doivent comprendre que c’est dans le développement de l’âme en recevant le grand don de l’Amour Divin que cette conscience se forme, que cette avenue s’ouvre et que la porte leur est ouverte afin qu’ils soient en harmonie avec ce qui est nécessaire et ce qui doit être. cet individu qui s’abonne pour être un canal pour nous, pour Dieu, pour l’amour, pour la lumière, pour la vérité. Toutes ces choses sont liées. Certains ont une grande capacité de médiumnité, d’autres de vision, d’autres encore de compréhension et de connaissance de la vérité de manière à pouvoir l’exprimer aux autres.

La direction dans laquelle ce don peut aller ne nous importe pas. Ce qui compte c’est que le don soit ouvert, que la possibilité que la circulation de cette connexion entre l’Âme de Dieu et votre âme, entre votre âme et notre âme, soit forgée de telle manière que les liens ne puissent être rompus, que la compréhension et la la capacité est accrue, devient plus sophistiquée et plus profonde et s’exprime de toutes les manières qui sont propres à chaque âme individuelle. C’est le voyage que nous entreprenons ensemble. Nous sommes avec vous, âmes bien-aimées, dans vos efforts pour aider à l’éveil, pour aider à guider, pour aider à faire naître un nouveau niveau de conscience et d’expression de l’âme.

Dieu nous bénit. Nous nous joignons à vous dans vos efforts pour faire avancer cet éveil chez chaque individu. Avec toutes les ressources disponibles, avec tout ce qui peut se dérouler au cours de ce bref moment passé ensemble, il peut y avoir des expressions et des capacités remarquables reconnues et des cadeaux ouverts à chaque individu. Dieu bénira le chemin et vous serez tous inspirés pour être ses serviteurs, ses cohortes dans vos efforts pour éveiller l’humanité à la vérité.

Puissiez-vous être bénis, bien-aimés. Sachez que nous sommes avec vous et que nous sommes très proches, que chacun d’entre vous, à mesure que vous assumez des responsabilités et que vous êtes prêt à avancer en tant qu’instruments, vous êtes béni, profondément inspiré et vous vous ouvrez de manière plus profonde. . Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je m’appelle Keea Atta Kem. Je vous aime. Je suis avec vous et je suis proche comme toujours et je vous aime. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime.