Messages Contemporains 2024

Communion spirituelle et communauté

Luc - reçu par Jimbeau Walsh le 30 Juin 2024, Nashville, Tennessee.

Mes frères et sœurs bien-aimés, je viens aujourd’hui vous offrir mon soutien dans tous vos efforts pour la progression de votre âme vers la source de l’Amour de Dieu. Car vous êtes une communauté et une communion d’âmes, recherchant le plus haut. À mesure que vous grandissez, vous acceptez de plus en plus de diversité et pourtant, ce qui est si important, c’est que vous êtes tous un dans l’Amour de Dieu et que vous êtes donc élevés au-dessus de vos différences.

Lorsque vous regardez le monde, vous réalisez que tous les êtres humains au cours de leur vie terrestre ont des besoins similaires. Récemment, j’ai appelé ces exigences, car il faut répondre à ces besoins pour survivre. Nourriture, eau, abri, vêtements, voilà le strict nécessaire. Ainsi, dans certaines cultures, plusieurs générations vivent ensemble par nécessité, mais aussi par tradition. Et s’il s’agit d’une situation d’amour, elle peut être très bénéfique aussi bien pour les petits que pour les grands, en prenant soin les uns des autres, en prenant soin les uns des autres, en se protégeant et surtout en s’aimant. Lorsque vous ajoutez l’élément de l’Amour de Dieu à n’importe quelle situation communautaire, tous ceux qui se trouvent dans cette situation ont l’opportunité d’être transformés, de voir leur âme passer de l’humaine à la divine, de la mortelle à l’éternelle.

De notre point de vue, nous pouvons souvent voir des personnes qui ont vécu des moments difficiles, peut-être une existence très néfaste, vivre dans des circonstances insalubres, et bien sûr cela se reflète dans le monde des esprits ainsi que sur le plan terrestre. En termes de bonheur, les exigences spirituelles sont d’avoir le pardon et surtout pour soi-même, d’aider une autre âme, de l’élever comme ces âmes plus progressistes vous ont élevé et continueront de vous élever. Car l’univers est progressif et il n’y a jamais d’âme prédestinée à être dans les sphères inférieures, dans les enfers comme on l’appelle parfois. Et donc, à vous qui vivez sur terre, vous qui avez l’avantage de savoir que l’Amour de Dieu est accessible à toute âme qui aspire à l’amour, au bonheur, à être changé, à être en présence de la grâce. Vous pouvez également, de la manière la plus simple et la plus émouvante, élever les autres. Encouragez-les à se pardonner comme vous vous pardonnez vous-même et que notre Père céleste vous pardonne toujours. C’est la loi de la progression. C’est ce qui attend toute âme dans l’amour de Dieu qui le recherche.

Ainsi, à ceux qui souhaitent être physiquement en communauté, au-delà de se réunir occasionnellement pour des retraites ou des rassemblements, nous encouragerions cela et nous l’encouragerions dans de nombreux lieux, car même si le monde n’était pas en crise, former une communauté avec le fondement de l’Amour de Dieu est quelque chose qui est vraiment souhaité, espéré et il y en aura de nombreux types qui engloberont de nombreuses cultures. Ainsi, lorsque vous considérez ces situations, que vous souhaitiez être en communauté avec d’autres avec un fondement spirituel ou simplement être dans une communauté spirituelle, nous ne portons aucun jugement, car Dieu souhaite seulement que vous recherchiez l’unité avec Son âme, quoi qu’il en soit. votre situation.

Je vous remercie de m’avoir accordé ce temps et je reculerai dans ce magnifique cercle d’âmes si bénies qu’il y a une douceur dans l’atmosphère entourant ce cercle et qu’il y a une lumière qui s’étend de la terre jusqu’aux cieux.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère en Christ. Je suis Luc. Allez en paix.