Messages Contemporains 2024

Pour l’instant, apprenez grâce à vos capacités mentales, aimez grâce à vos capacités d’âme

André - reçu par Elizabeth Mack le 26 Janvier 2024, Liverpool, New York, USA.

Il y a la présence de Dieu dans votre cercle. Il est également bon que vous arriviez à comprendre les lois et la façon dont Dieu a été créé et dont il a créé l’univers. Car Dieu a créé l’univers de façon parfaite, avec ordre et amour. Je suis André et je viens vous dire aujourd’hui que la grande compassion de Dieu vous aidera à surmonter tous les obstacles qui se dressent devant votre âme. C’est la puissance de Son âme qui entre dans votre âme et les lois seront invoquées pour apporter la paix et ouvrir de nombreux dons en vous. Il y a toujours un besoin d’équilibre entre votre âme et votre esprit conscient jusqu’à ce que ce jour merveilleux arrive, que les fruits de votre travail se réalisent et que votre conscience matérielle et la conscience de votre âme fusionnent en une seule. C’est le pouvoir de l’Amour de Dieu qui agit en ce sens. Mais jusqu’à ce que ce jour arrive, vous devrez apprendre grâce à vos capacités mentales et vous devrez aimer grâce à vos capacités spirituelles et, ensemble, ne constituent-ils pas une force formidable dans votre monde, chacun d’entre vous parvenant à ce lieu de lumière et d’harmonie, de paix et de sagesse, d’humilité et de grâce.

Nous travaillons avec diligence pour vous aider à atteindre cet objectif. Ne vous comparez pas les uns aux autres. Lorsque vous regardez l’autre et dites : « Tu dois me nourrir », vous ne prenez pas la responsabilité de vous faire nourrir par Dieu. Soyez en paix et sachez que Dieu vous donnera tout ce dont vous avez besoin, tout l’amour, la nourriture et les bénédictions viendront de votre Créateur. Si quelqu’un dans votre cercle a un don de perspicacité, une bénédiction, alors en effet, ouvrez-vous et recevez, mais faites-le avec l’innocence d’un enfant, sans attendre, sans évaluer, mais soyez ouverts et réceptifs dans le flux de l’amour, de la paix et de l’harmonie.

Il se passera beaucoup de choses dans ce cercle et des choses vous seront données par des sources surprenantes. En restant ouverts, vous ne bloquez pas ces sources, mais vous êtes réceptifs et bénis par vos frères et sœurs de chair, vos frères et sœurs d’esprit, vos amis Célestes du ciel et, surtout, par la main de Dieu. Toutes ces choses viennent en temps voulu lorsque vous êtes prêts à les recevoir, lorsque vous êtes ouverts et disposés à le faire. Personne ici n’est dans un état, une condition où il a exclu les bénédictions et les cadeaux qui lui sont offerts. Chacun d’entre vous est digne de ces bénédictions. Ne vous jugez donc pas et ne jugez pas les autres, mais soyez simplement reconnaissants pour ce qui vous est donné. Soyez humbles. Soyez doux avec vous-même et tout se déroulera conformément à la volonté de Dieu, aux bénédictions de Dieu, à l’élévation de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Je suis André et je vous aime. Chacun d’entre vous est si beau, si unique, si semblable et si doué. Que Dieu vous bénisse.