Messages Contemporains 2024

Les opportunités abondent pour vous

Augustin - reçu par Albert Fike le 24 Juin 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Mes amis, je suis votre enseignant, Augustin. Chacun de vous a un but profond dans sa vie. En vous réunissant aujourd’hui, vous affirmez la destinée et le but qui entrent dans votre vie. Dieu continue de vous nourrir et Dieu vous a guidé à travers de nombreuses épreuves et tribulations, à travers de nombreuses circonstances et situations de votre vie. Au fur et à mesure que vous avez réussi ces tests, à mesure que vous avez réalisé le pouvoir de votre propre âme, à mesure que vous avez appris à connaître votre Créateur, votre Père Céleste, vous êtes prêt à connaître au moins une partie de votre objectif, votre voyage vers le service, vers l’éveil, vers la compréhension véritable et profonde de votre propre âme en relation avec votre Créateur. Car si vous voulez être les instruments de Dieu, vous devez vous connaître vous-même, ce moi intérieur qui est si vital, précieux et beau, et mettre de côté le désordre et les conditions de votre esprit afin de connaître la liberté et l’expansion de votre âme.

Au fur et à mesure que vous parviendrez à cette réalisation et à cette conscience de votre être véritable, vous connaîtrez alors les voies et moyens de développer vos dons, car vos dons résident dans votre âme. Vos cadeaux attendent seulement que vous les découvriez. Vos dons sont sur le point d’être éveillés et c’est donc notre objectif et notre effort ensemble. Vous et vos compatriotes travaillez ensemble, vous vous soutenez les uns les autres, vous cherchez les uns aux autres à réfléchir aux progrès que vous avez réalisés et aux idées qui en découlent, aux expériences de votre âme et à refléter la lumière de votre âme les uns vers les autres. Ce n’est qu’un aspect, un aspect de ce que nous faisons ici ensemble. En effet, il existe bien plus de couches.

Vos amis anges se rassemblent autour de vous, vous entourent et nous sommes là pour vous aider à ouvrir les yeux, à éveiller vos âmes, à reconnaître ce qui réside en vous. Ensemble, nous prions pour être avec notre Père Céleste et recevoir le grand afflux de Son Essence, cette bénédiction puissante et belle qui ouvrira les portes à de nombreux dons, rendant possibles de nombreux résultats et expressions de votre âme qui cherche à servir Dieu, à aimer Dieu, à chercherz à vous servir les uns les autres, à vous aimer les uns les autres, à chercher à servir l’humanité et à aimer vos frères et sœurs.

Vous vous lancez dans un merveilleux voyage. Profitez pleinement de ce qui vous sera présenté comme des opportunités de grandir en perspicacité, perception, compréhension et amour. Ce faisant, vous serez surpris de ce qui va se passer. Vous serez ravi et parfois choqué, mais le voyage vaudra bien votre temps et vos efforts si vous êtes prêt à avancer courageusement, innocemment et avec engagement vers ce qui vous est proposé, cette générosité, cette fête de l’amour, de guidance, de bénédictions, d’ouvertures. Tant de choses sont données. Vous résidez dans un endroit qui, en ce moment, ne ressemble à aucun autre sur ce plan terrestre, un endroit qui a été richement béni et préparé.

La table est mise, mes amis bien-aimés. La table est mise pour chacun d’entre vous. Régalez-vous de ce qui est fourni. Il n’y a aucune limitation ici. Il y a simplement l’opportunité de chercher et de grandir, de comprendre et de s’éveiller. Tout cela dépend de vous et de vos choix, de votre approche et de vos attitudes. Ne soyez pas craintif, mais joyeux. Ne jugez pas, mais aimez. Ne tombez pas dans les vieux schémas de croyances à votre sujet. Comprenez plutôt qu’en cela vous renaîtrez dans la vérité, dans l’émerveillement d’une âme rachetée par l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes étudiants bien-aimés.

Puissiez-vous vraiment connaître tout ce qui réside à l’intérieur, même ces idées difficiles sont une bénédiction, et ce qui est joyeux et merveilleux vous sera accordé facilement et puissamment. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant, Augustin et mon amour est avec vous, mes chers et bien-aimés élèves. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.