Messages Contemporains 2024
La Nouvelle Naissance
Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 24 Juin 2024, Nashville, Tennesse, USA.
C’est moi, Care. Mes très chers, je viens dans l’Amour de Dieu au sein de cette prière, chaque âme permettant à l’esprit le plus saint du Créateur d’apporter l’Amour Divin ; cet Amour qui crée une nouvelle âme. Lorsque le Maître a parlé de la Nouvelle Naissance, cela a été interprété à tort comme signifiant une expiation indirecte à travers diverses croyances, dont aucune n’était ou n’est pas transformationnelle. Et comme Paul1 a parlé, par l’intermédiaire du frère Al, de l’amour humain, de sa beauté et de sa purification, il a également fait la différence entre ceux qui empruntent le chemin le moins fréquenté, souhaitant être transformés, nés de nouveau dans l’Amour de Dieu en accord avec l’essence même de notre Créateur.
Peu importe où vous en êtes dans ce voyage. Il importe seulement que vous soyez dans ce voyage. Ce voyage de l’âme vers l’éternité et la progression sans fin devient tellement rempli de l’Amour et de la lumière de Dieu qu’un nouvel être est créé, et pourtant chacun ici, une âme unique, conservera son caractère unique. Lorsque vous abandonnez les pièges et les attachements du monde matériel, vous gagnez bien plus en esprit. Et bien que vous puissiez personnellement traverser de nombreuses nuits sombres, vous sentant déconnecté, perdu et sans la joie de cette connexion dans la grâce, c’est alors que votre âme envoie ce désir : « Cher Dieu, guéris-moi, apporte-moi ton amour, change-moi, relève-moi », que Dieu envoie Ses anges, souvent par l’intermédiaire d’un ami ou même d’un étranger, pour lui dire « Mon ami, ne désespère pas. Tout ira bien. Tout s’arrangera. » Alors que vous expiez ces choses qui se sont accrochées à votre âme et que le magnétisme de l’Amour de Dieu les enlève, vous êtes à nouveau élevé à chaque étape du chemin, sur l’échelle Céleste. Alors, ne vous inquiétez pas où vous en êtes pendant votre voyage. Ne craignez pas la critique et n’exigez pas de louanges, car Dieu voit tout ce que vous faites, pardonne toutes vos erreurs et récompense chaque fois que vous donnez de l’amour à autrui.
Cette prière est simple. Cela ne nécessite pas une grande capacité intellectuelle. Il suffit que les désirs de votre âme prennent le dessus sur toutes vos préoccupations, ne serait-ce que pour quelques instants, pour se reposer, afin que Dieu puisse vous toucher. Laissez cet amour entrer dans vos âmes, vous guérir et vous apporter de la joie dans cette transformation du mortel à l’immortel, de l’humain à l’ange divin.
Oh, mes très chers, vous êtes tellement aimés. Vous êtes tellement aimé. Allez en paix. Je vous remercie. Je suis votre sœur en Christ et votre amie éternelle. Je suis Care.
faisant référence à un message antérieur lu de Paul par l’intermédiaire d’Al Fike le 29 Octobre 2018↩