Messages Contemporains 2024

Votre vrai moi reconnu

Augustin - reçu par Albert Fike le 23 Juin 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Étudiants, je suis votre enseignant, Augustin. Vous entrez dans quelque chose d’extraordinaire. Car la composition de votre cercle et de votre groupe est composée d’âmes belles et lumineuses qui possèdent de nombreux dons et capacités. Ensemble, vous vous soutiendrez mutuellement et vous serez utilisés de manière surprenante pour aider à développer et à faire ressortir ces dons. Vous aurez de nombreux anges avec vous et nous travaillerons avec diligence pour faire ressortir ce qui est requis et ce qui vous a été demandé.

Beaucoup d’entre vous vivront des expériences que vous n’avez jamais vécues auparavant. Beaucoup d’entre vous verront à travers le don de vision et parviendront à comprendre la vérité d’une manière que vous n’avez jamais expérimentée et visualisée auparavant. Car dans ce cercle, ce magnifique Cercle de Lumière, vos âmes chanteront ensemble comme un magnifique chœur pour Dieu. Dans ce chant, vous parviendrez à reconnaître votre vrai moi et la vérité en chacun de vous. Il n’y aura pas de doutes, pas de doutes conscients et d’interactions qui ne seront pas en harmonie. Au contraire, lorsque vous entrerez dans ce bel espace, ce magnifique portail, cette belle condition de lumière, votre âme se sentira tellement chez elle, tellement éloignée de vous que la démarcation entre votre esprit et votre âme ne sera plus là. Il y aura une belle fusion de conscience afin que vous puissiez vraiment assimiler et comprendre ce qui est enseigné, ce qui est développé, ce qui est offert et béni pour chacun de vous.

Quelle belle opportunité vous a été offerte, âmes bien-aimées, une opportunité qui a été présentée par la Volonté de Dieu et les efforts de vos amis anges. Utilisez votre temps à bon escient et ne laissez pas vos idées préconçues sur ce qui va être vous retenir de ce qui sera. Car il y aura des surprises, des réveils et des expériences comme vous n’en avez jamais vécu dans le passé. Je vous fais ces promesses, mes bien-aimés et beaux étudiants, parce que je vois et je sais que ce que chacun apportera dans le cercle sera extraordinaire, puissant et beau et en harmonie avec la vérité de l’amour. Puissiez-vous être bénis, chers étudiants, de manière véritable, unique et profonde.

Votre enseignant Augustin vous aime et continuera à se tenir à vos côtés et à chanter vos louanges à Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous dans cette belle entreprise de servir l’humanité, de servir Dieu comme intermédiaire entre les deux. Que Dieu vous bénisse, chacun. Que Dieu vous bénisse.