Messages Contemporains 2024

L’Essence de Dieu (Amour Divin) dans l’âme de chacun est le fondement du Royaume de Dieu sur terre

Luc - reçu par Jimbeau Walsh le 2 Juin 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Pour ceux d’entre vous ici qui ont étudié ce qu’on appelle les messages de Padgett reçus par James Padgett et (Dr Daniel G.) Samuels et qui ont comparé ces informations par rapport à ce qui a été écrit par erreur dans les Évangiles, vous avez peut-être eu la réaction de réaliser que la vraie vérité de la vie de Jésus était beaucoup plus rationnelle que les imaginations des transcripteurs, des traducteurs et des interpolateurs. Et pourtant, bien que votre esprit, votre esprit rationnel, puisse percevoir les vérités données non seulement à James Padgett et au Dr Samuels mais aussi à nos médiums contemporains, votre esprit rationnel ne peut pas imaginer recevoir l’Amour de Dieu. Seule l’âme peut le percevoir. Si cela n’était pas vrai, les églises orthodoxes prêcheraient l’Amour de Dieu reçu dans la prière, la transformation de l’âme et toute la simplicité des vérités de l’Amour Divin. Car elles ont tendance à aborder les choses soit à partir d’un ensemble de circonstances très mystiques, soit d’une manière très rationnelle et intellectuelle.

À mesure que l’on reçoit ces grandes vérités dans l’Amour Divin et que l’on les reconnaît comme telles, on doit commencer à véritablement actualiser les désirs du cœur et les aspirations de l’âme à se connecter avec notre Créateur aimant. Aucune simple compréhension intellectuelle ne peut y parvenir. Si l’on veut prononcer des paroles de vérité, il faut qu’elles portent l’essence de la vérité qui est l’Amour de Dieu, que vous le prêchiez, que vous le chantiez, que vous le dansiez ou que vous participiez simplement au don, c’est cette essence qui est le fondement, le véritable rocher sur lequel repose la communauté de l’Amour Divin. Il ne s’agit pas d’une seule personne. Il ne s’agit pas d’un chemin unique, mais plutôt de la simplicité de permettre à votre âme de crier : *« Cher Dieu, mon Créateur aimant, s’il te plaît, ouvre mon âme au grand afflux de Ton amour à travers Ton Saint-Esprit, afin que je puisse ne faire qu’un avec Vous comme l’a promis Maître Jésus dans les Évangiles. » Cette vérité est à nous d’intérioriser dans l’actualisation de notre volonté en harmonie avec la grande volonté de Dieu et dans Son amour donné gratuitement.

Je dois dire que mon cher frère ici et je ne veux pas le gêner, espérait un jour de congé, que nous passerions par quelqu’un d’autre, mais aujourd’hui il était en rapport et donc choisi. Il y en a beaucoup ici, je vais donc prendre du recul et je vous remercie chacun de m’avoir accordé ce temps. Que Dieu vous bénisse avec le grand afflux de son amour. Je suis votre frère en Christ. Je suis Luc.