Messages Contemporains 2024
Un nouvel ange qui nous apporte une grande lumière
Eaux Vives - reçu par Albert Fike le 18 Juin 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Alors que le Grand Esprit Blanc touche vos âmes, je m’appelle Bright Waters (Eaux Vives) et vous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Je suis une habitante du Ciel Céleste. Je le suis depuis longtemps maintenant. Ce cher instrument remarque la beauté des femmes. Moi aussi, j’étais belle à l’époque où j’étais sur Terre, et je le suis toujours. Chaque enfant du Royaume des Cieux est beau et affiche une lumière et un amour magnétiques. Cela attire beaucoup de gens vers nous, parce que nous avons l’amour de Dieu en nous.
Je viens prier avec vous et vous dire que chacun de vous peut être une belle et lumineuse lumière dans le monde. Lorsque vous brillez, vous attirez à vous de nombreuses personnes désireuses de participer à cette lumière. Elles ressentent au plus profond d’elles un désir, ressentent l’attraction d’une âme à l’autre. Alors chacun de vous, ne vous retenez pas lorsque vous marchez dans le monde, mais souriez de vos sourires éclatants. Que vos intentions soient celles de la bonne volonté envers tous, et lorsque vous faites cela, vous êtes le canal de l’Amour de Dieu dans le monde. L’amour dont vous avez tant besoin dans votre monde. Un amour qui n’est pas courant dans votre monde, mais un amour qui a une qualité particulière. Lorsque vous l’exprimez sur le plan terrestre à travers vos corps physiques, votre esprit et votre âme en exprimant cette lumière, [cela] crée et possède une qualité tangible, attrayante et belle.
Jésus a marché dans le monde comme cette lumière. Il rayonnait de lumière, d’amour et de bonté. Ce faisant, beaucoup furent attirés par lui. Maintenant, c’est à votre tour, bien-aimés, d’être cette lumière. Pour attirer beaucoup à vous et leur dire le don que Dieu a pour chacun d’eux. Peu importe qui ils sont. Quelle que soit leur condition, cet amour de Dieu est pour eux personnellement. C’est pour eux. Dieu aime chaque âme avec une telle ampleur, un tel émerveillement, une telle beauté et une telle lumière que vous ne pouvez pas imaginer l’étendue et la profondeur de son amour pour chaque enfant qu’il a créé dans l’univers.
Mes beaux amis, marchez dans la paix, la gloire et l’éclat de l’Amour de Dieu. Il est à votre disposition chaque fois que vous le souhaitez. Cela ne s’arrête pas, cela n’est limité d’aucune façon et c’est pour vous. Un don personnel de Dieu donné en abondance, donné parce que vous êtes aimé.
Je viens à vous en tant que serviteur de Dieu. Je viens à vous parce que je souhaite servir et apporter une plus grande lumière au monde. Une plus grande lumière pour mes peuples opprimés et en difficulté. Une plus grande lumière pour tous les peuples du monde, dont beaucoup ne vivent pas une vie aussi abondante que la vôtre. Je viens avec une profonde préoccupation pour ceux qui sont pauvres. Je viens pour les enfants qui ne se sentent pas aimés. Je viens donner de l’amour à ceux qui ont soif d’amour. Je souhaite pouvoir m’associer à vous, chacun, comme canal pour être cet instrument d’amour pour Dieu dans le monde.
Tant de personnes ont besoin de vous et tant de personnes peuvent bénéficier de votre lumière. Soyez ouverts à cela, mes beaux frères et sœurs. Soyez ouvert à tout ce que Dieu souhaite donner à travers vous, car dans ce don, vous êtes soutenu et vous devenez davantage une lumière dans le monde. Chaque instant, chaque respiration peut être une opportunité de servir Dieu de cette manière. Être ses fidèles serviteurs, ses canaux d’amour. Soyez fidèle à la Volonté de Dieu, car en vous se trouve la connaissance de cette volonté. Soyez fidèle à vos propres désirs profonds de boire de l’eau vive, de l’Amour de Dieu, et vous découvrirez que chaque jour sera une bénédiction et un cadeau. Une opportunité et un voyage vers plus de service et d’amour.
Je vous aime. Je m’appelle Bright Waters (Eaux Vives). J’ai vécu comme ce que vous appelez une âme indigène dans les plaines de votre continent. J’avais une belle vie quand je marchais sur terre. Nos peuples étaient pacifiques et nous vivions de la terre de telle manière que nos besoins étaient satisfaits et que tout était en harmonie avec la création de Dieu. Nous avons apprécié tout ce qui a été donné par le Grand Esprit Blanc. Nous avons honoré le créateur et nous nous sommes aimés. Dans les temps à venir, vous vivrez tous d’une manière similaire à celle-ci. Bien entendu, des changements doivent survenir et le monde prendra soin de ses peuples. Mais avant que cela puisse se produire, vous devez être en harmonie avec tout ce qui vient de Dieu. Vous apprenez à le faire. Vous trouvez votre chemin vers une plus grande lumière. La sagesse ancienne reviendra dans le futur et vous verrez avec les yeux de l’âme la puissance de cette sagesse et la beauté de cette sagesse.
Puissiez-vous être bénis mes amis bien-aimés et marcher sur le chemin de l’amour. Dieu a éclairé le chemin, n’est-ce pas ? Dieu a introduit la vérité dans votre sein et elle y demeure pour l’éternité.
Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse tout au long de votre voyage.