Messages Contemporains 2024

Soyez en paix

Serreta Kem - reçu par Albert Fike le 17 Juin 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Le décor est planté, âmes bien-aimées. Je m’appelle Seretta Kem. Chacun de vous connaît son rôle à jouer et les détails ont été donnés et pris en compte. Les personnes qui viennent se sont consacrées, à leur manière, à en faire partie. Ainsi, vous avez magnifiquement fait votre part. Nous ferons également notre part.

En fait, nous faisons notre part depuis le début, en étant avec ceux qui viennent et avec vous-mêmes pour que tous soient en harmonie, que tous soient alignés ensemble. Ne voyez-vous pas comment Dieu agit à travers vous ? Ne voyez-vous pas comment Dieu planifie et influence chacun d’entre vous afin de réunir ce beau temps, ce temps très important pour développer, s’ouvrir, établir en vous une conscience puissante au sein de l’âme exprimant les beaux dons d’une âme ?

Ainsi, vous êtes béni et doublement béni dans ce voyage de service et d’effort. Soyez en paix, bien-aimés. Ne laissez pas vos attentes conscientes entraver le flux harmonieux qui est l’intention de Dieu pour cette période. Je sais que vous êtes humain, je sais qu’il y a des moments où vous sentez que vous devez intervenir et appliquer vos idéaux à une situation donnée. Je vous exhorte à être en paix et à permettre à tout ce qui est censé être de s’accomplir et de se manifester en cette période.

Ce sera un rassemblement beau et harmonieux. Beaucoup ressentiront profondément le Toucher de Dieu. Beaucoup s’ouvriront à des cadeaux plus récents et non réalisés. Beaucoup se sentiront grandement satisfaits et épanouis pendant cette période. Tout est bien. Nous n’avons aucune guidance en soi, si ce n’est d’être en paix et de permettre aux choses de se dérouler en harmonie. Vous êtes toujours béni, toujours protégé, toujours aimé.

Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Seretta Kem et mon amour pour vous est vraiment grand. De belles âmes sérieuses, cherchant à servir, cherchant à être un canal de bénédictions pour les autres. Ainsi en sera-t-il, ainsi en sera-t-il. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.