Messages Contemporains 2024
L’Amour de Dieu a déjà conquis le Monde
Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 17 Juin 2024, Nashville, Tennesse, USA.
Mes chers amis, je vous remercie de vous réunir comme vous le faites pour recevoir le grand don de l’Amour de Dieu, en réservant ce temps dans un lieu calme, dans la confiance, dans la foi. Laisser aller le monde pendant ces moments afin que vos âmes puissent s’élever au-dessus de vos préoccupations et demander au Créateur, notre Dieu le plus aimant, de remplir nos âmes à travers son Esprit Saint qui apporte l’amour et nous remplit.
Il est dit qu’il ne faut pas cacher sa lumière, ou comme il est parfois écrit, mettre sa lampe sous une table, et cela peut paraître incongru avec une autre affirmation demandant de ne pas ressembler aux hypocrites qui se vantent et prient en public. Pourtant, dans le contexte d’une âme en grâce, ces deux choses ne s’opposent pas. Lorsque vous faites briller votre lumière sur le monde, vous le faites briller avec l’amour de votre âme et cela n’exige pas que vous vous vantiez ou que vous fassiez du prosélytisme dans vos croyances d’une manière que les autres pourraient ne pas comprendre. Et lorsque vous aimez le monde, vous élevez les vibrations de ceux qui vous entourent, et tôt ou tard ils commencent à se demander : « quelle est la pratique de cette personne qui apporte cet amour à tous, où qu’ils aillent, quoi qu’ils fassent ?. » Vous ne criez pas sur les toits, mais vous parcourez la terre avec amour, dans l’humilité et la présence qui sont celles de Dieu. Car le monde peut vous recevoir ou non, mais Dieu vous a déjà reçu et Son contact est sur vous.
Il a été dit par le Maître : « Mon royaume n’est pas de ce monde » et pourtant, pendant que vous êtes dans le monde en train de prier pour que cet amour remplisse vos âmes, vous avez déjà fait un pas au Ciel et dans les royaumes Célestes où l’Amour de Dieu, dans toute son splendeur, imprègne l’atmosphère. Alors, nous venons à vous avec tout l’amour de notre âme, avec toute la compassion et la compréhension de vos épreuves, de vos défis, de votre chagrin et de vos triomphes, car l’Amour de Dieu a déjà conquis le monde, et votre récompense sera grande.
En attendant, persistez dans vos prières. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, sans réfléchir, ouvrez votre cœur pour que Dieu ouvre votre âme, que Son Amour imprègne tout votre être et vous élève. C’est ce que nous souhaitons tant pour vous, chacun étant une âme précieuse, bien-aimée de Dieu et de nous tous ici dans les royaumes célestes.
Soyez courageux. Soyez de bonne humeur. Embrassez le monde de tout votre cœur. Ne soyez pas troublé et marchez sur ce chemin dans la joie, dans la paix et en présence de notre glorieux Créateur, qui nous aime tant.
Je vous remercie. Je suis votre frère en Christ. Je suis Judas, autrefois de Kerioth, maintenant une âme rachetée et un ange céleste, et votre ami éternel qui vous aime. Que Dieu vous bénisse. Allez en paix. Allez en paix.